- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 L.A. School of clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 3794
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: L.A. School of clans   Mer 26 Sep 2012 - 2:45

LA SCHOOL OF CLANS

Juillet 2012. Los Angeles. Celà faisait maintenant quelques mois que les californiens étaient de retour à leur ville d'origine qui est Los Angeles. Non ce n'est pas parce que leur année à Cancun avait touché à sa fin mais parce qu'un drame était arrivé dans cette ville du Mexique. Ce drame est la mort d'un élève qui a été assassiné par un gang résidant à Cancun, non loin de l'université où tous les élèves étudièrent. Suite à ça, il était totalement inconcevable que les élèves continuent d'étudier à Cancùn. C'est pour ça que tous les élèves ont été re-transféré à Los Angeles. Si seulement tout était aussi simple que ça ? Ce n'est pas un changement de pays qui va tout effacer. En plus de ça, hormis l'élève, d'autres aussi on couru un danger, et était également près d'y passer.

Tout ceci c'était passé le 27 mai 2012 en pleine nuit. Plusieurs étudiants étaient parti faire la fête en boite afin de fêter la fin de leur premier partiel. La fête bâtais son plein, comme à son habitude. Et puis nous connaissons bien les jeunes, surtout les fétards, lorsqu'ils font la fête ce n'est absolument pas à moitié. Après avoir longuement fait la nuit, tous s'apprétèrent à rentrer chez soi. Seulement ce qu'ils n'avaient pas remarqué c'est qu'ils étaient suivis depuis un moment par un groupe de garçon assez curieux. Ces personnes en questions savaient très bien qui était les étudiants qu'ils suivaient ou du moins d'ou ils venait : Los Angeles. Mais eux n'avaient pas remarqué qu'ils étaient suivi, bien trop occupé a rigoler entre eux. Mais soudain, certains se séparèrent car tous n'habitaient pas au même endroit. C'est là que l'élève en question, Aaron Parker se retrouva tout seul. C'est sur ce dernier que se porta l'attention du gang. Personne ne su ce qui s'était réellement passé. Tout ce qu'on savait ce qu'un coup de feu avait retenti deux minutes après et que le corps du jeune homme avait été retrouvé sans vie. ça aurait pu être n'importe qui, se sont dit les autres étudiants qui était en sa compagnie. Voila comment une année à l'étranger a dérivé en drame.

Après ça, c'est sur que les choses ne seront plus jamais comme avant. Mais il fallait vivre avec. Quelques jours plus tard, tout le monde était de retour à Los Angeles. L'année fut écourtée pour tous les élèves et chacun avait continuer son chemin, essayant de " profiter des vacances " et même de penser à autre chose. Mais maintenant il va bien falloir revenir à la réalité et poursuivre une nouvelle année cette fois ci à l'ucla, la grande université de Los angeles. Ou l'on trouve toutes sortes d'élèves, appartenant chacun a une catégorie sociael, à un groupe social. Ce qui bien évidemment créer des clans. Mais à ça on ne peut pas y échapper, dans n'importe quel université. Surtout que la plupart n'étaient pas à Cancun et du coup, vive très bien leur vie. De plus, en un an il y en a eu des changements, que tous pourront découvrir au fil du temps. Mais une chose est sur c'est que le chapitre Cancun est derrière tout le monde. Même si les personnes ayant été affecté de près ou de loin par la mort de l'étudiant bénéficieront d'une assistance psychiatrique. En effet, ils devront voir au minimum une fois par semaine la psycologue de l'ucla. Mais il y a quand même une ombre sur le tableau, une grosse même.. car..

Tout ceci sonne peut être comme un nouveau départ, mais ce que tout le monde ne sait pas, c'est que le gang en question est aujourd'hui à l.a. Personne ne les connait vraiment, du moins personne ne sait même que c'était que le défunt a été tué par un gang, ni même pourquoi lui. Alors la suprise va être nettement plus grande lorsque ce dernier va commencer à frappé. La question reste juste quand et comment ?

« Le forum est administré par Brooke Davis, Rachel Gattina et Lorenzo Davis. Il a aujourd'hui deux ans et demi d'ailleurs le staff remercie tout les membres de ce forum qui l'a fait vivre et tenir aussi longtemps. Il compte aujourd'hui 88 membres et 267 106 messages, de nombreux post vacants sont à votre disposition ainsi que quelques »




    Crédit by Rachel Gattina









Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSOC
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L.A. School of clans   Mar 30 Oct 2012 - 12:58

Coucouuuu Smile nous avons changé de version & de contexte, je ne savais pas ou poster notre nouvelle fiche (: si vous avez changé de fiche hésitait pas à nous la poster dans votre partie sur notre forum (: bisouus & bonne continuation à toi


La School of clans
« Woah-oh-oh-oh Woah-oh-oh-oh It's always a good time »

Tu connais la FIRST LIGHT ACADEMY ? Non serieux tu connais pas ? Tu rigoles là ? Bon ok ça peut arrivé mais je ne te caches pas que tu dois faire partis des seuls à ne pas la connaitre. Ce qui suis va donc t'interessé, surtout ne perds pas le fil. FIRST LIGHT ACADEMY dit aussi F.L.A est la fac la plus grande de calfornie, le campus est tellement immense qu'il fait deux fois le chateau de Versaille (oupas). Cette université acceuille les jeunes de toute la califonie mais également du monde entier, que ça soit des Etats Unis, à Londres en passant par le Canada et j'en passe. Faut dire qu'elle peut se le permettre. Tous les élèves sont issus de différents classes sociales. Il peut y avoir des gens hyper aisés, hyper friqués et qui ont eu juste à claquer des doigts pour se retrouvé sur la liste des admis et d'autres qui ont pas vraiment chaumé pour se retrouvé dans cette fac. Que ça soit par le biais d'une bourse au mérité pour les 'intellos', d'une bourse pour les 'chaceux ' ou bien qui ont du travaillé sans relâche pour mettre de l'argent, beaucoup d'argents de côté. Mais bon le monde est ainsi fait, il y des personnes qui ont de la chance, d'autres beaucoup moins. Et il est vrai également que beaucoup d'élèves se fie aux apparences, que beaucoup de 'groupes' se forment par le biais des classes sociales. Qu'on détecte a 100 à l'heures les personnes qui sont nées avec une cuillère en or dans la bouche et ceux qui n'ont pas eu cette chance.
En attendant ce qui compte maintenant c'est que vous êtes cordialement accepté à l'université la plus côtée de Californie, los angeles.
Bon après c'est sur que si tout était bien qui finissait bien à partir de là on se demanderait pas si on a pas été tout droit expédié au paradis. Et non, absolument pas, c'est beau de rêver vous trouver pas ?
Dans ce campus, vous trouverez de tout ! Ce qui régente le campus c'est bien sur ses fraternités qui essayent de se démarquer les unes des autres. Il y a un choix pour tous, vous pouvez tous trouver votre place et je pense même que tout le monde peut trouver son ' bonheur ' enfin pour ça il ne faudrait pas trop s'avancer.. de l’extérieur une confrérie peut parraitre ci.. fun. Mais de l’intérieur.. que dire. C'est peut être un secret que vous découvrirez une fois que vous y êtes. Parce qu'entre eux des frères & des soeurs (terme utilisé pour qualifié ses compagnon dans une confréries) il y a énormément de secrets, de pactes, des choses que ne se douterait même pas les autres fraternités.
Certains choisissent leur fraternités par préférence mais d'autre c'est surtout par devoir de génération en génération, parce qu'un membre de la famille à fait parti de cette fraternité étant à l'université je me dois d'entrer dans la même confrérie. Et d'autres par.. dépits. Ils veulent faire simplement parti d'un groupe sans pourtant s'engager.
Il y a bien une chose que vous devez savoir, une fois dans une confrérie on y reste (sauf si bien sur vous vous y faite exclure).. On se doit de représenter sa fraternité n'importe où. C'est vrai que ça peut même virer en guerre des fraternités mais que voulez vous, les jeunes sont tellement.. compétitifs, la plupart veulent être les meilleures et pour ça il faut bien un chef/ président pour porter ses troupes jusqu'à la fin.

Mais vous savez, enfin non vous savez pas :p car il y a pleins de choses que vous ignorez sur notre campus de FLA. Comme on dit ' la vérité finit toujours par éclaté ' même 20 ans plus tard. Un secret lie toutes les fraternités ensemble, un secret qui a été laissé dans l'ombre bien trop longtemps.. Le seul problème c'est qu'il aurait peut être fallu qu'il le reste.. Parce que ce secret peut bien bouleverser des vies.

Enfin ça vous finirez bien par le découvrir.
En attendant, BIENVENUE A LA FIRST LIGHT ACADEMY !

Cordialement,



LA SCHOOL OF CLANS est un forum de plus de deux ans & demi, sa fondatrice Ali Landau l'a crée en Mars 2010, il y a aujourd'hui 77 membres & 285 453 messages. De nombreux post vacants vous attendent, ainsi que quelques scénario attendus par les membres du forum, bien sur les nouveaux membres sur les forum RPG sont les bienvenues nous sommes là pour tous vous aider si vous avez des questions hésitez pas a demander à Ali Landau,, Rachel Gattina et bien sur toutes les autres personnes.


© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
 

L.A. School of clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Symbol School - Partenariat
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
» 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre
» After School Midnighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Pub & Partenariat :: Partenariat-