- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !

Partagez | 

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

Points rp : 2291

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Ven 29 Juin 2012 - 13:31

Cormac faillit éclater de rire. C'était cocasse ! Bien sur qu'il avait quelque chose de prévu, mais même s'il était aussi franc et rentre-dedans que d'habitude, il n'allait pas jusqu'à répondre honnêtement à cette question. Une réponse évasive mais bourrée de sous-entendu serait du meilleur effet !

Il passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux et but une gorgée dans le gobelet qu'il tenait avant de répondre, de sa voix la plus langoureuse, la plus séduisante, la plus charmeuse. Après tout, June semblait déjà avoir bien bu et la faire tomber entre ses bras ne serait pas très difficile.

"Pour l'instant, j'ai bien quelque chose en tête, mais encore rien de précis. Ces choses s'affinent ... avec le temps. Tu m'accorde cette danse, ma Belle ?"
    demanda-t-il en lui proposant sa main.

Il y avait peu de chance que la jeune femme refuse après tout, Cormac se montrait plus charmant que jamais et il faisait parti des seuls garçons présents à la fête. C'était d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas plus de monde. Bien que la salle paraisse pleine, il y avait surtout des filles, toutes sur leur trente-et-un.

Mais ce soir, Cormac avait décidé de ne pas s'égarer. A la rigueur, si ça marchait bien et rapidement avec June, il aurait le temps de s'éclipser puis de revenir pour la fin de la soirée et pourquoi pas trouver une autre demoiselle que sa compagnie séduirait.

Alors qu'il attendait la réponse de June, il remarqua une groupe de filles, deux de Serdaigle et une de Poufsouffle, bien sur, c'était Roxane. L'une des Serdaigles le regardait d'un oeil mauvais, comme si elle avait voulu le manger ... dans un sens un peu moins sympathique qu'il ne l'aurait apprécié.

Il s'accorda un instant pour la détailler. Elle devait être plus jeune que lui, surement de la même année que Terry Elle était plutôt jolie -quoique banale- mais elle avait dans le regard une expression féroce, un trait d'animalité qui piqua Cormac au vif. Celle là devait être une vraie tigresse au plumard, pensa-t-il en lui souriant outrageusement.

Mais le blond se reconcentra sur sa belle et lui demanda à nouveau.

"On y va ?"

Dernière édition par Cormac McLaggen le Jeu 19 Juil 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Sam 30 Juin 2012 - 16:26

Naturellement, si Cormac était venu à la fête, ce n'était pas seulement pour échanger quelques danses ou boire un coup. Tout le monde connaissait un peu sa réputation ; un collectionneur de conquêtes, toujours partant pour aller draguer les gens et les emmener dans son lit. Pourtant, même si certains élèves pouvaient trouver cela dégueulasse de sa part, d'autres lui trouvaient un aspect très intéressant. Et c'était justement parce qu'il aimait le changement qu'il paraissait si indépendant et que cette indépendance faisait des filles, de vrais hystériques quand il était là.

Buvant une grande gorgée de sa Vodka pure énergisante, June se sentait de plus en plus en forme et l'envie de bouger encore plus pour répondre à son besoin de dynamisme grandit en elle. La substance coula dans sa gorge tandis qu'elle avait l'impression de se réchauffer encore plus. Cormac lui, venait de passer la main dans les cheveux, faisant vibrer ainsi les filles aux alentours qui n'hésitaient pas à bouger sous le rythme de la musique tout en approchant le garçon. C'était assez pathétique d'ailleurs mais June aurait été également partante pour le faire. D'ailleurs, quand il lui proposa une danse, le sourire de la petite MacKenzy n'en fut que plus grand et plein de d'espièglerie. Qu'elle était chanceuse de pouvoir partager ne serait-ce qu'un instant avec ce playboy. Et puis, vu la présence minime des garçons, c'était une occasion à ne pas manquer. Elle en vint donc à ignorer ses soi-disantes « copines » qui tiraient une sale expression de jalousie. Tant pis pour elles ; elles n'avaient qu'à être plus remarquables si elles désiraient du résultat.

« - Avec plaisir. »

Tendant la main vers celle du jeune homme, elle renferma celle-ci sur la sienne et tendit l'autre bras pour déposer son verre sur le comptoir. Puis elle se laissa entraîner au milieu de la foule qui jonchait la piste de danse. Une musique Pop venait inonder la salle et les cris des jeunes élèves se firent de plus en plus forts. Demain, il était sûr que certains se rammèneraient en cours avec du coton dans les oreilles. Mais pour l'heure, cela était complètement égal à June aux joues enflammées qui entra dans le rythme du son en bougeant l'ensemble de son corps. Dans un mouvement circulaire des hanches, elle s'approcha doucement de Cormac en faisant frôler leurs corps tout en l'observant d'un regard plein de braise. Puis, ne voulant plus résister à ses propres pulsions, elle approcha ses mains du torse du garçon en exerçant une pression sur sa robe de soirée qui dissimulait certainement ce qui était divin en lui. D'une voix malicieuse et assez forte pour qu'il puisse l'entendre, elle dit :

« - Je suis sûre que t'es vachement mieux sans cette tenue de soirée.»

C'était une invitation bien explicite qu'il comprendrait sans soucis. Le contact physique avait donné à June d'avantage d'envies et c'est en se mordant sa propre lèvre inférieur qu'elle porta ses doigts jusqu'à son dos pour aller leur faire découvrir le fessier plutôt musclé du Gryffondor.

Le refrain de la chanson reprit et elle put bouger encore plus pour se frotter à lui.
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

Points rp : 2291

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur

MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Dim 1 Juil 2012 - 0:00

Cormac entraina le brunette à sa suite au milieu de la piste de danse et profita d'un morceau endiablé pour commencer à bouger contre elle, ondulant des hanches contre la sienne, un bras enroulé dans son dos, l'autre négligemment posé sur sa taille fine.

Il laissa la musique glisser dans ses veines comme un sérum de vie et s'enhardit à mesure que le rythme s'emballait. Il avança un genou entre les cuisses de sa belle et entama un collé/serré d'une intensité extrême. Tant d'indécence aurait du être puni, mais par chance, Cormac était libre de jouer de ses charmes à volonté.

Contre lui, la silhouette frêle de June se déhanchait, les cheveux bruissants à chacun de ses mouvements, comme possédée par la mélodie. L'alcool devait faire de l'effet sur elle car elle se montrait outrageusement entreprenante, laissant à Cormac la voie entièrement libre pour la suite.

Déjà, elle s'approchait davantage de lui, posant une main sur son torse avant de le complimenter un peu taquine, sur son physique. Cormac lui répondit par un sourire qui s'élargit lorsqu'il sentit sa petite main s'aventurer sur son derrière rebondis.

Le blond lâcha June pour passer une main dans ses cheveux avant de repasser un bras dans son dos pour la rapprocher de lui d'un geste ferme, collant leurs deux poitrines qui se soulevaient en rythme avec les pulsations de la chanson.

Son autre main rejoignit le visage de la brune où il retira délicatement une mèche de sa joue avant d'effleurer la peau pâle avec douceur. Il laissa ses longs doigts parcourir la courbe de sa pommettes avant de se rapprocher, caressant le nez fin de June de la pointe du sien.

Derrière eux, la musique ralentissait, se muant en un slow langoureux. Partout autour, des couples se rapprochaient mais Cormac n'était préoccupé que par l'éclat magnifique des pupilles de June. Leurs corps ne bougeaient presque plus, se balançant lentement de gauche à droit.

"Et moi je suis sur que tu serais mieux toute nue dans mon lit" répondit-il à rebours avant de coller son front au sien.

Il inspira la fragrance sucré de son haleine, capturant l'essence de son souffle à chaque fois qu'elle expirait. Il voulait la faire languir encore un peu. Il fit mine de s'approcher d'elle et dès que leurs lèvres se touchèrent, il s'écarta à nouveau pour glisser une autre mèche derrière son oreille.

Sur quelques accords lancinant, il céda à son envie et à la sienne et posa doucement sa bouche sur les lèvres rosées de la brune. ses doigts se perdant dans les mèches brunes et soyeuses de sa nuque.

Il joua un instant avec ses lèvres pulpeuses, caressant leur galbe de sa langue avant de se frayer un chemin pour gouter à son arôme. Cormac inclina la tête, les paupières closes, avant de dévorer June d'un long et langoureux baiser.

Autour d'eux le monde s'était arrêté. Rien pas même la musique ne venait les troubler. Cormac resserra son étreinte sur la brunette et lorsque, le souffle court, il mit fin à leur baiser, il murmura à son oreille :

"On va faire un tour, hun ?"

Dernière édition par Cormac McLaggen le Jeu 19 Juil 2012 - 19:19, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Dim 1 Juil 2012 - 22:41

June aimait ce rapprochement physique qui lui procurait une chaleur source d'une sensation d'envie qui progressait de plus en plus au fond d'elle. Et puis, sous l'effet de sa boisson, elle ne connaissait plus aucune limite et ne pouvait qu'aller de l'avant sans se soucier du reste. Après tout, il s'agissait d'une fête et tout le monde était libre de faire ce qu'il souhaitait La Serpentard savait qu'elle n'attendrait pas bien longtemps avant de vouloir aller plus loin et elle le montra en laissant Cormac entamer un collé serré, début d'une tension sexuelle qui s'installait dans leur propre ambiance. June, quant à elle, poursuivait ses caresses passant de son dos à son bassin avant de les ramener au niveau de sa taille tandis qu'il jouait avec ses cheveux. La musique venait à présent de passer à un slow et les mouvements de June durent se faire plus lentement mais elle y déposa tout son désir en ne se décollant pas de Cormac où le contact de leurs poitrine ne pouvait que contribuer à son inflammation. Au moins, elle n'aurait pas passé sa soirée en se contentant de ses potes célibataires qui devaient certainement la jalouser à ce moment-là.

Quand le Gryffondor lui répondit, elle ne put s'empêcher de sourire à son tour. Oh oui, elle voyait déjà la prochaine scène arriver très bientôt. Elle, nue dans un lit à ses côtés, ce serait très probable et c'était bien ce qu'elle voulait. Quand vous aviez un des plus beaux garçons de l'école près de vous, il était impensable de le laisser filer comme ça. Il fallait savoir s'amuser un peu avec. D'ailleurs, à travers toutes ces caresses qui chatouillaient son visage et qui frôlait ses cheveux, elle tenta de relever la tête plus encore pour attraper ses lèvres. Mais il ne s'était pas laissé faire, cela paraissait bien trop tentant pour lui de la faire languir apparemment. Bien sur, elle n'aimait pas cela ; la jeune fille avait toujours été capricieuse et par ce fait, désirait avoir tout ce qu'elle désirait quand elle le voulait. Pourtant, cela la rendait un peu plus excitée de participer à cette attente qui la faisait grouiller d'impatience et qui ravivait les flammes de son corps. Enivrée par le souffle du garçon, elle attendit le moment propice pour pouvoir se lier avec lui. Et quand il finit par céder, elle profita de cet instant pour goûter à ses lèvres en les suçotant avant d'ouvrir d'avantage sa bouche et d'y pénétrer sa langue pour la faire jouer avec la sienne.

Remontant ses mains jusqu'à la nuque du garçon, elle l'attira un peu plus vers elle. Puis, une fois le long échange langoureux, il lui proposa de changer d'air. Cette fête était très sympa mais les bonnes choses avaient une fin et le changement n'était donc pas de refus. Elle acquiesça vite fait et se dégagea de son étreinte pour lui prendre la main et le laissa la diriger vers la sortie de la salle sur demande. De nouvelles personnes venaient seulement d'entrer à la soirée tandis que d'autres, comme June et Cormac, l'a quittaient. Il devait être près de minuit maintenant, l'heure où on a bien subit les conséquences de la fête et où l'on devient beaucoup moins sérieux. La musique continuait de taper dans les tympans et la bonne humeur ne semblait pas s'être dégradée. June dépêcha le pas, tentant de suivre son partenaire, malgré la désorientation presque totale qui troublait son esprit. Non seulement la robe ne lui facilitait pas la tâche mais en plus, elle sentait beaucoup moins ses jambes et elle avait l'impression de flotter dans l'air et d'être plus légère que d'habitude. Quelques secondes plus tard, la Salle sur Demande se referma derrière son passage...
Liberty Bell
Préfet
Préfet

Points rp : 2585

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Lun 2 Juil 2012 - 14:12

Minuit allait bientôt sonner, et j'étais toujours entrain de lire tranquillement. Le reste de la soirée aurait pu se passer aussi bien que ça, mais quelqu'un se dirigeait vers moi. Une Serdaigle. Jennifer. J'avais entendu parler d'elle. Que ce qu'elle me voulait ? On ne se connaissait pas... Mais, elle connaissait Roxane, elle était même avec elle il y a deux minutes... Oh oh, j'aime pas ça du tout...

Vie et habitat des animaux fantastiques ! Un classique ! Jennifer Fierce, on est dans la même maison, appelle moi Jenny ! Je t’ai vu tout à l’heure avec Roxanne, enfin bref, on est là pour s’amusé non ? Il sera minuit dans une petite heure tu veux bien te joindre à nous et poser ton livre ? Tu sais je te mangerais pas !

C'est tout ? Elle ne venait pas pour m'engueuler et me dire que je ne manquais pas de culot pour avoir dis non à Roxane deux fois ? Bon bah... Elle me tendis une main, que je serais plus par réflexe que par envie. Je ne la connaissais pas vraiment, alors je n'aimais pas être tactile avec des inconnus... Enfin bref, ce n'était surement pas son cas et je n'allais pas l'engueuler ni sembler impolie pour autant.

Au cas où tu me poserais la question…Ce que je fais c’est de ma propre initiative ! Le 31 c’est fait pour s’amusé, même pour les têtes pensantes de Serdaigles !

Sauf quand on ne tient pas à s'amuser... Bon, il fallait que j'arrête d'être si désagréable -même si elle ne le sait pas- elle ne peut pas savoir que je ne m'amuse pas parce que chaque fête me rappelle les fêtes qu'on faisait avec mes parents... Et qu'en plus je n'ai pas envie de voir Roxane. Je lui ai refusé deux choses ce soir, alors j'aurais vraiment trop honte pour m'afficher devant elle. Mais je n'avais pas le choix je suppose, puisqu'elle me prit la main.

Elle m'emmena près de Roxane, en passant devant June et sa bande. Raison plus pour avoir honte... Je commençais à me dire que je n'aurais jamais du venir à cette soirée, mais tant pis, ce qui est fait est fait, et je n'avais plus qu'à essayer de m'amuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Lun 2 Juil 2012 - 23:19

Une vraie réussite ! Voilà le sentiment que ressentait Liam par rapport à sa fête, les sorciers et sorcières présentent semblait s'amuser, les boissons alcoolisés était très vite partie et un sentiment de joie et d'ivresse semblait animer la soirée. Après avoir salué personnellement les invités de la soirée pour ainsi dire respecter les valeurs 'Hawkins', Liam commença à boire un verre d'alcool, puis un deuxième avant de faire une légère pause pour ne pas finir totalement alcoolisés. Qui sait ? On pourrait essayer de profiter de lui...

Liam avait également réussi à faire rentrer dans le château, certains sorciers et sorcières qui étaient de l'extérieur de Poudlard, c'était pour la plupart d'ancien élève qui avait terminé leur étude au château il y a de ce sa quelques années. Parmi ces invités, Liam en cherchait un plus particulièrement, il s'agissait d'un sorcier d'une trentaine d'année, entièrement vêtue de noir et qui laissait transparaitre sur son visage une froideur extrême. Arpentant ainsi la salle en long, en large et en travers, le Gryffondor ne trouva pas la personne recherchée et commença donc à croire qu'il ne pourrait pas régler cette affaire qui le tracassait depuis plusieurs semaines, ce soir même.

Se laissant tomber dans l'un des nombreux canapés qui étaient disposés dans la salle sur demande, Liam souffla un bon coup puis remarqua qu'il y avait une jeune fille de son âge assis à ses côtés, il faut dire qu'elle était très charmante, mais le Gryffondor n'avait encore jamais vus ce visage aux yeux verts dans l'école et se demandait bien d'ou elle pouvait venir. Passant une main dans ses cheveux et sortant son sourire le plus charmeur, Liam se rapprocha de la divine inconnue, posa une main sur un de ses genoux, couvert d'un collant noir, mais qui laissait transparaître la peau pâle de la jeune fille, puis il dit d'un ton charmeur :

- "Je suis Liam Hawkins, mais toi qui es tu ? Tu m'es inconnue est pourtant je te trouve fasci..."

La jeune fille coupa Liam dans son beau discours et prononça d'une voix très froide :

- "Je suis la personne que tu recherches, ce fameux sorcier au visage si froid, c'est moi. Je suis sous polynectar pour me fondre dans la masse."

Liam retira aussi vite sa main du genou de la jeune fille qui n'en était pas vraiment une, s'écarta de cette distance qu'il jugeait intime et réalisant vraiment la situation laissa échappée un son très significatif.

- "Pouahhh....."

Rigolant d'un rire sinistre et très moqueur au vus de la situation qui venait de se déroulée, le sorcier camouflé prononça :

- "La personne que tu voulais rencontrer cette nuit est présente, elle t'attendra à la bordure de la forêt interdite dans un quart d'heure. Ne la fait pas patienter, ou tu pourrais bien le regretter."

Sur cette mise en garde, il se leva du canapé et se mêla dans la foule avant de disparaître complètement à la vue de Liam. Après ce bref passage pas si anodin, Liam se leva du canapé et commença à se diriger vers la sortie de la salle sur demande lorsqu'une main vint tapoter son épaule.

C'était Blaise Zabini, un élève de Serpentard en 6ème année, ce dernier semblait très souriant et tout en tendant un verre de boisson certainement alcoolisé il prononça d'un ton radieux :

- "Hey ! Salut Hawkins, sympa ta petite fête ! Ca va, tout va comme tu veux ? Je t'ai apporté un verre."

Liam se saisit du verre et répondit à Blaise :

- "Salut Blaise, oui tout va très bien, la fête me semble réussit, je dois dire que je suis assez fière de..."

Fière de lui, plus vraiment, l'ambiance était si festive que quelqu'un bouscula malencontreusement Liam et ce fut tout le contenue du verre qui se renversa sur la magnifique chemise blanche que Liam portait. Mais qu'elle désastre... Liam se rappela tout d'un coup qu'il ne devait pas tarder, son contact l'attendait et il fallait faire vite. Tout gêné, Liam s'excusa auprès de Blaise :

- "Je suis navré Blaise, mais je ne peux pas rester, j'ai.......... des choses à faire."

S'éloignant du Serpentard, Liam se dirigeait maintenant vers la sortie, allait t'il encore se faire interpeller ?
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

Points rp : 2207

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Mar 3 Juil 2012 - 8:53

Jennifer m'avais écouté avec attention, et avais sourie quand elle m'avais entendu avouer l'amour que je porte à Liberty. Je doute que cela l'amuse, la connaissant elle doit être contente pour moi. Cependant elle fit la moue comme lorsqu'une chose lui déplaît particulièrement avant de poser son verre plus brutalement que nécessaire et fixa une personne, je suivit le regard de mon amie et confidente et remarqua qu'elle fixait celle que j'aime comme si il s'agissait d'une cible....

Cela ne sent pas très bon....J'ai bien peur qu'elle aille la voir pour lui dire sa façon de penser ce qui à mon avis n'est pas une bonne idée...je trouve que Jenni se montre très protectrice avec moi, cela me touche beaucoup. Si bien que je rougis un peu plus .

Sans m'accorder un regard elle annonça qu'elle allais chercher ma belle et lui faire sortir la tête de son bouquin. Tout cela sent de plus en plus mauvais...j'allais essayer de l’arrêtée mais elle se tourna vers moi et m'ordonna de l'attendre ici au risque de me mordre à la prochaine pleine lune si je n'obéissais pas. Cela me tira un sourire je savais qu'elle ne le ferrais pas puisqu'elle considère déjà sa situation comme une malédiction qui lui interdit d'avoir une vie "normale". Certes ce n'est pas totalement faux mais quand même... Avant qu'elle ne parte j'eu tout le même le temps de lui dire plus où moins sérieusement.

-Et si je préfère la morsure?

Tandis qu'elle s'approchais de sa cible je regarda mon verre en me demandant si je devais en reprendre un...Je ne pense pas que je devrais ,j'ai déjà bu plus qu'as l’accoutumer, cependant Liberty allais venir....je prit le temps de douter quelques secondes et finalement je me leva et alla chercher trois bièraubeurre et repris ma place en ayant ajouter une chaise. Et oui, je ne comptais pas laisser à Jennifer une excuse pour nous laisser toute les deux, en plus je pense avoir bien besoin d'elle.

Je les regarda s'approcher de la table en me mordant les lèvres, comment comptes-tu t'y prendre Jennifer, je ne pense pas que tu puisses tout arranger et parvenir à faire en sorte que Liberty me tombe dans les bras ce soir....sauf si tu comptes la faire boire suffisamment mais si c'est cela ton plan je te laisserais pas faire. Soit j'arrive à la conquérir de moi-même, soit....je resterais seule. La deuxième solution me paraît être la plus probable.

Elles finirent pas arriver, à la table et par s'installé, je ne savais que dire, cette situation est nouvelle pour moi. Je tenais vraiment à Liberty, je voulais être avec elle mais pas comme cela, je ne veux pas qu'elle soit forcer de me voir. Je regarda Liberty en lui faisant un sourire désolé, la situation était embarrassante si bien que je ne pu soutenir le regard de mon amour bien longtemps sans rougir et baisser la tête.

Je pris toutefois mon courage à deux mains et releva la tête en restant rouge comme une pivoine.

-Liberty...je suis ...désolé, j'ai tout raconté à Jennifer et quand nous avons vu que tu étais toute seule....il nous as semblais qu'on ne pouvait te laisser passer la fête du nouvelle ans ainsi. Et je pense qu'il vaut mieux pour toutes les deux qu'on arrète de vivre dans le passé et profité du présent...

Je suis nulle, totalement nulle, parler de cela ce soir avec Jennifer à côté en plus, je ne suis vraiment pas doué en amour....Je devrais peut-être aller m'enfermer dans ma chambre et ne plus en sortir. Je viens surement de gâché mes dernières chances avec Liberty à l'instant et de gâché sa soirée qui n'étais déjà pas superbe...S'il te plaît jennifer mange moi sa vaut mieux pour tout le monde....
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

Points rp : 2246

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Camp: HP

MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Jeu 5 Juil 2012 - 19:11

J’avais la nette impression d’avoir peut être fait une bêtise, qui pourrait être irréparable…Mais une partie de moi me hurlait que mes agissements était guidé par l’amitié que je portais a Roxanne. Evidemment j’avais un peur des retombés qui pourrait suivre.
Mais la jeune Liberty avait l’air très réservé, si bien que Roxanne tenta de…enfin…elle fit de son mieux pour paraître normale.
Pendant que Roxy parlé, j’avais pris quelques verres et quelques breuvages, tentant un petit cocktail que ma tante m’avait appris.

Liberty...je suis ...désolé, j'ai tout raconté à Jennifer et quand nous avons vu que tu étais toute seule....il nous as semblais qu'on ne pouvait te laisser passer la fête du nouvel an ainsi. Et je pense qu'il vaut mieux pour toutes les deux qu'on arrête de vivre dans le passé et profité du présent... Fit mon amie.

Mes yeux noisette se posèrent sur la serdaigle, puis je lui tendis un verre d’un cocktail sans alcool, faisant de même à Roxanne ainsi qu’à moi-même.

Bon les filles je trinque ! Une pensée pour mes parents qui, je l’espère, me voient d’en haut ! Et pourvue que cette année soit…riche en surprise ! Oui bon j’suis pas doué pour les « bonne résolution » ! SANTE ! Dis-je en tendant mon verre pour trinquée.

Oh bien sûr, minuit approché et je savais pertinemment que beaucoup était déjà bien…saoul…La preuve…Certains titubait, d’autre gloussé comme des dindes, des « couples » d’une nuit se formait et Liam s’en va.
Tout va bien…Je fermais les yeux avec un sourire, puis les ouvrit aussitôt ! LIAM s’en va ? De sa propre fête ?
ZUT ! Je me mordie la lèvre, non mais quel…quel…je sentis une immense frustration qui me remplissait l’âme et l’esprit, mais je devais rester naturelle, je devais reprendre mes esprits et allégé l’atmosphère tendu que j’avais créé en allant cherché la jeune Serdaigle.

Et vos résolutions les filles ? Des avis ? Des besoins ? Heu quand je dis besoin je parle d’envie très particulières pas de…Enfin de…Raaah plus ça va plus je m’enfonce non ? dis-je en maugréant sous l’œil amusé de Roxanne, puis je jetant un regard à mon verre comme un inspecteur moldu je poussais un reniflement. Le pire c’est que je suis sobre !

Mouais Liberty doit croire qu’elle est tombé sur la dingue de Serdaigle, mais en fait, c’est plus une sorte de…comment dire…de libération ? J’ai passé une semaine enfermé dans une salle obscure a tourné en rond comme un lion en cage, alors dire des inepties et m’amusé un peu ça ne me fait pas de mal bien au contraire. Puis j’ai pu apercevoir Liam…Même si il quitte sa fête.
Liberty Bell
Préfet
Préfet

Points rp : 2585

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Mar 14 Aoû 2012 - 16:26

Liberty...je suis ...désolé, j'ai tout raconté à Jennifer et quand nous avons vu que tu étais toute seule....il nous as semblais qu'on ne pouvait te laisser passer la fête du nouvel an ainsi. Et je pense qu'il vaut mieux pour toutes les deux qu'on arrête de vivre dans le passé et profité du présent...

Bon, ça partait d'une bonne intention... Roxane avait peut être raison, je devais arrêter de vivre dans le passé et profiter de mon présent. Je regardais Roxane dans les yeux et lui sourit, elle n'avait vraiment pas à s'excuser. J'avais envie de lui répondre et de m'excuser à mon tour, mais avant que j'ai eu le temps de le faire, Jennifer nous interpella.

Bon les filles je trinque ! Une pensée pour mes parents qui, je l’espère, me voient d’en haut ! Et pourvue que cette année soit…riche en surprise ! Oui bon j’suis pas doué pour les « bonne résolution » ! SANTE !

Je levais mon verre à mon tour en souriant pour accompagner Jennifer, et murmurait un léger "Santé." Je commençais doucement à me détendre et à profiter de cette soirée. Et puis, ce n'est pas comme si Jennifer et Roxane étaient de mauvaise compagnie ! Je supposais que j'allais m'amuser ce soir avec elles, même si la soirée était presque finie. Raison de plus pour en profiter un maximum et ce à partir de maintenant !

Et vos résolutions les filles ? Des avis ? Des besoins ? Heu quand je dis besoin je parle d’envie très particulières pas de…Enfin de…Raaah plus ça va plus je m’enfonce non ? Le pire c'est que je suis sobre !

Je pouffais discrètement de rire suite à ce qu'avais dit Jennifer. J'aimais bien la façon dont elle s'était enfoncée ! Je lui adressais un sourire amicale histoire de la "rassurer". Ça m'arrivait aussi de dire quelque chose, puis de me rendre compte que ce que j'avais dis pouvait être pris dans un autre sens, et de ne pas arrêter de m'enfoncer. Et ça, ce n'est jamais très agréable !

"Eh bien moi.... Cette année j’espère que vais m'ouvrir aux autres ! Enfin si j'ose..." dis-je en regardant le vide.

Je me tournais ensuite vers Jennifer et Roxane.

"Et vous, des idées ?"

Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

Points rp : 2207

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.

MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Sam 25 Aoû 2012 - 11:15

J'avais envie de disparaitre..je savais que j'avais fait une bourde, une énorme bourde qui me coûterais surement les dernières chances que j'avais avec Liberty... Mais je ne connaissait aucun moyen de disparaître d'un coup même la magie n'était d'aucun secours des fois je me demande même si elle est vraiment utile...

Je vit que Jenny nous tendais des boissons j'en prit un verre espérant qu'il s'agisse d'alcool histoire que j'oublie tout cela au moins pour ce soir...

Bon les filles je trinque ! Une pensée pour mes parents qui, je l’espère, me voient d’en haut ! Et pourvue que cette année soit…riche en surprise ! Oui bon j’suis pas doué pour les « bonne résolution » ! SANTE!!

Je souris remarquant qu'as cette table nous avions toutes un point commun. Nous étions toutes orpheline et nous souffrions toutes de cette situation et de ce que cela à changer dans nos vies. Liberty souffrait de leurs disparitions tous comme nous mais au moins cela restais une tristesse disons normale....Jenny elle en souffrais aussi mais elle le prenais plutôt, bien elle avais beaucoup plus de mal avec sa lycanthropie alors que moi je ne suis qu'une meurtrière....si j'était orpheline c'était de ma faute...et j'en souffrais, regrettant chaque jours un peu plus mon geste.

Enfin ce n'était pas le moment de penser à tout cela, je trinqua avec Jennifer en lançant un faible "A nos parents." Puis je regarda rapidement la salle....elle était dans un état déplorable...Minuit n'avais pas encore sonner et il y avais déjà des "morts", vous savez ceux qui boivent au point de plus pouvoir bouger...Vraiment déplorable..

-Et vos résolutions les filles ? Des avis ? Des besoins ? Heu quand je dis besoin je parle d’envie très particulières pas de…Enfin de…Raaah plus ça va plus je m’enfonce non ?

Je lui lança un regard amusé en souriant, c'était si rare qu'elle perde ses moyens comme cela, pas comme moi qui à la vue d'un simple oiseau fait une véritable crise de panique. Et je souris encore plus quand elle dit qu'elle était sobre, c'est vrai que si elle avais un peu bu sa aurait servit d'excuse mais là. Dommage, et puis il n'y as rien de mal a se ridiculiser un peu de temps a autre.

Enfin elle nous avais demander nos résolutions...ce n'est pas bien compliquer je savais déjà ce que J'allais dire mais Liberty fut plus rapide, je l’écouta avec attention en buvant une gorgée de mon verre.

"Eh bien moi.... Cette année j’espère que vais m'ouvrir aux autres ! Enfin si j'ose..."

S'ouvrir aux autres...bonne résolution et je suis tout à fait prête à t'y aidé. mes deux amies se tournèrent ensuite vers moi. Logique c'était mon tour après tout. Et ma résolution était très simple en fin de compte enfin surtout pour jennifer, elle devais savoir ce que je voulais plus que tout, mais je devais faire attention à la façon dont j'allais l'énoncé après tout Liberty n'était pas au courant et bien que je l'aime je n'étais pas prête à lui dire...et puis cela ne ferrais surement qu'enterrer un peu plus le peu de chance que j'avais de sortir avec elle... après avoir réfléchis à la meilleur façons d'exprimé mon souhait je me jeta à l'eau.

-Et bien moi, j'aimerais arriver à tourner une certaine page de ma vie.

Je lança un regard à Jennifer, certaine qu'elle comprendrais parfaitement de ce dont je veux parler.Puis je tourna légèrement mon regard vers Liberty.

-Mais aussi trouver l'amour, enfin cela je pense qu'on le souhaite toute non?

Ajoutais-je avec un grand sourire, en observant la réaction de mes deux amies. Bon je sais sa peux-être gênant pour Liberty et elle risque de se sentir mal à l'aise mais ce n'était pas le but rechercher. je l'avais dit sur un ton enjoué et j’espérais surtout qu'elle comprendrais que je cherchais à nous détendre toutes les trois...même si je suis plutôt maladroite pour cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2