- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 263
Points rp : 2514
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]   Jeu 7 Juin 2012 - 20:36

Lundi 23 Décembre


    La neige n'avait cessé de tomber depuis quelques jours déjà et l'immensité verdoyante du parc semblait saupoudrer de sucre glace. Les eaux foncés du lac miroitaient d'opale sous les rayons d'un soleil timide. Le premier jour des vacances de Noël était certainement l'un des plus calmes à Poudlard. Rares étaient ceux qui ne rentraient pas chez eux, surtout à Serpentard où les nobles familles aimaient à se réunir pour les fêtes.

    Pour Blaise, c'était différent. Sa mère était partie pour un défilé à Milan et ses grands parents n'étant pas du tout chrétien -lui non plus d'ailleurs- Noël n'avait que très peu de sens pour eux -même s'il n'oubliaient jamais d'envoyer un gros paquet à leur unique petit fils.

    Comme lui, Pansy n'était pas parti rejoindre sa famille et ils avaient projeté de passer cette première après-midi ensemble au bord du lac. Outre la compagnie agréable de sa meilleure amie et les multiples discussions autour de son béguin pour Nott, l'objectif de ce moment était avant tout de refaire ses tresses.

    Car si après un mois les cheveux en bataille Blaise aspirait à les laisser à l'état sauvage, Pansy était d'avis qu'il fallait plaquer tout ça à son crâne sans quoi il ne passerait bientôt plus les portes. S'en suivrait alors une longue et douloureuse agonie pendant laquelle Blaise prierait tous les saints pour que Pansy tire moins sur sa majestueuse crinière.

    Pour l'heure, Blaise avait revêtu une cape en fourrure blanche et un ensemble pull col roulé et pantalon moulant noir. Emmitouflé dans sa peau de phoque, il attendait, assis sur un petit rocher épargner par la neige -oui d'accord, Blaise avait lui même déneiger manuellement le rocher avant de se rendre compte qu'il aurait simplement pu lancer un sort.

    Il attendait son amie depuis à peine quelques minutes, lui qui d'ordinaire arrivait toujours en retard, c'était un exploit. Dire qu'il ne s'embêtait à arriver à l'heure que pour se faire arracher les cheveux ... C'était désespérant. Le regard perdu à l'horizon, il pensait à Théo et son teint pâle qui irait tellement bien avec le paysage.

    La beauté glacée, l'indifférence et la majesté ... Le métis s'égarait considérablement, les beaux yeux azur de Théodore se confondant avec la pureté du ciel aux nuages légers dans son esprit. Il allait fermer les paupières pour s'assoupir un moment quand un bruissement le fit se retourner.

    C'était un écureuil qui logeait dans le cyprès et qui s'était aventuré près du lac à la recherche de nourriture. Blaise le laissa s'approcher jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'à quelques centimètres de ses pieds avant de sortir précautionneusement sa baguette.

    Sans aucun geste brusque, le métis jeta un Augmento à l'animal qui doubla de volume pour atteindre la taille d'un chiot berger allemand. Enhardis par son subite changement d'échelle, l'écureuil s'approcha de Blaise en reniflant. Le métis matérialisa une noisette de la taille d'une orange et l'offrit au rongeur qui vint s'en emparer furtivement.

    Alors, Blaise profita que l'anima soit occupé ailleurs pour l'attraper le poser sur ses genoux. Bizarrement pour une espère aussi craintive, le rongeur se laissa faire et le métis commença à passer ses longs doigts chocolats dans les poils touffus de son dos.

    "Toi tu me comprends, p'ti gars, n'est ce pas ! Toi aussi tu trouves que ce monde est injuste. Là là, maman Blaise est prêt de toi !"

    Il resta là ce qui lui sembla une éternité, câlinant son nouvel ami en contemplant le lac, avant qu'un nouveau bruissement ne trouble son repos. Cette fois, ça devait être Pansy ...


Dernière édition par Blaise Zabini le Mar 17 Juil 2012 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]   Lun 18 Juin 2012 - 8:42


Les vacances de noël étaient là enfin ! Pansy aimait particulièrement cette période tout était absolument magique et reposant. La neige était tombée sur Poudlard et cela donnait encore plus l’esprit de noël. Cette année Pansy avait décidé en accord avec ses parents de rester au château. non pas qu'elle ne voulait pas passer ses vacances avec sa famille mais elle avait besoin de se retrouver, mettre ses pensées au clair.



Pour cela il n'y avait rein de tels qu'un bon noël à Poudlard. A cette période il n'y avait quasiment personne au château mais il restait au moins Blaise qui lui ne l'avait pas jugée sur sa relation avec Ambre et qui au contraire l'avait énormément aidé à ce sortir de cette mauvaise passe.



Nôtre verte et argent était assise sur son lit et ce demandait si il faisait vraiment froid dehors! Oui elle avait donné rendez-vous à son meilleur ami afin de lui refaire ses tresses qui par ailleurs était un plaisir à faire. Pansy opta pour un jean usé et un gros col roulé avec un manteau bien chaud aux couleurs de la maison Serpentard.



Elle regarda l'heure et estime que comme Blaise arrivait souvent en retard elle n'avait pas besoin de se pressé. Elle descendit donc dans la grande salle et pris un petit déjeuner copieux. Une fois terminé elle quitta la table des Serpentard et croisa le baron sanglant qui avait l'air de méchante humeur en cette belle journée d'hiver



" Bonjour ! Que vous arrive-t-il ? "



" Rien de bien méchant ne t'en fait pas ma chère Pansy ! C'est juste Peeves qui commence bien sa journée ! Et toi tu vas mieux ? "



" Oui tout va bien je vous assure ! "



Pansy lui fit un sourire et continua sa route vers le lac. Oui il faisait froid à L'extérieur mais la verte et argent ne sentit quasiment aucune différence avec la température qui pouvait y avoir dans les cachots.

Par endroit la neige était très profonde si bien que Pansy en avait jusqu’aux cuisses ce qui avait vraiment le don unique de l'énerver avec tout cela elle allait surement tombée une fois de plus malade.



Au loin elle put enfin apercevoir son meilleur ami assis sur un rocher en train de parler seul ! A qui pouvait-il bien parler ? Pansy ce rapprocha un peu plus et remarqua que blaise parlait tout simplement à un petit écureuil. La verte et argent ricana et s'approcha de Blaise.



" Alors tu t'es fait un nouvel amis en m'attendant ? Tu espérais peut-être qu'il te fasse tes tresses ?"



Pansy explosa de rire en voyant la tête de son meilleur ami et elle s'assit simplement sur le rocher en face de lui....

Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 263
Points rp : 2514
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]   Mar 19 Juin 2012 - 22:17

    Pansy était arrivé sournoisement comme à son habitude et se tenait à présent face à Blaise, se moquant de son nouvel ami. Mais le métis n'avait honte de rien et continuait de caresser tendrement le pelage roux de l'écureuil qui semblait très heureux de ce traitement.

    Il observa Pansy ricaner puis s'assoir sur le rocher en face du sien avec un rictus satisfait, concluant que pour une fois, c'était lui qui était en avance et elle en retard. L'air blasé, Blaise laissa grimper le rongeur sur son épaule et releva les yeux vers son amie.

    "Oui mais tu es arrivé trop tôt ... Je suis sur qu'il serait plus doux que toi avec mes pauvres cheveux. Je suis sur que c'est ton côté goudou sadique qui prend le dessus quand on te met un peigne dans les mains." grimaça le métis.

    Il s'imaginait déjà le plaisir mesquin que prendrait son amie à tirer sur ses mèches bouclées pour les dompter à sa guise et les asujettir en de longues tresses brunes qui lui agresseraient le crâne jusqu'à ce qu'à nouveau, il craque et arrache les élastiques qui les maintenaient en place.

    "Bon alors, tu reste au château pour une fois, ça te ressemble pas ... Papounet voulait te priver de dessert pour avoir fricoter avec une Griffy ?" demanda le métis en envoyant un rictus goguenard à Pansy.

    Bizarrement, il avait toujours abordé le sujet "Ambre" avec beaucoup d'humour avec son amie, préférant lancer des piques acerbes qui avaient le mérite de faire rire Pansy, que la plaindre en se lamentant comme une femelle au coeur brisé.

    Papouillant toujours son écureuil, il balança un bonbon enrobé de papier brillant venant tout droit de chez Honeyduck à la brunette en face de lui. Après tout, le sucre était le meilleur des anti-dépresseurs !


Dernière édition par Blaise Zabini le Mar 17 Juil 2012 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]   Mer 27 Juin 2012 - 22:47

Pansy voyait bien que Blaise était à l'heure ce qui ne la choqua pas plus que ça en définitif ! Car oui elle espérait bien que Blaise change et qu'il devienne simplement plus sage et raisonnable ! Enfin elle avait quelqu'un à qui elle pouvait parler ! Enfin presque vu que celui-ci avait toujours son petit ami l'écureuil sur son épaule prêt à lui porter secours pour ne pas que la jeune Serpentard ne puisse lui faire ses tresses sur le haut de son crâne. Pansy resta regarder Blaise quelques minutes explosa de rire et dit simplement



" Ce n'est pas ton nouvel ami qui m'empêchera de te faire tes tresses ! "





Quand son meilleur ami parla d'Ambre de cette manière cela la fit beaucoup rire intérieurement ! Car oui elle essayait de l'oublier en restant à Poudlard pour les vacances mais elle ne voulait pas non plus en finir totalement. Pansy espérait encore pouvoir la récupérer d'une quelconque façon et elle espérait bien y parvenir. Néanmoins la jeune verte et argent ne voyait pas comment aborder le sujet avec son meilleur ami et encore moins avec Daphné il faudrait bien pourtant quelle trouve un moyen afin qu'elle ne tombe pas dans la folie.

Pansy releva la tête et regarda au loin tout était absolument magnifique la neige était sublime et elle n'aurait raté cela pour rien au monde.



" A ton avis pourquoi suis-je restée ? Pour la couleur de tes yeux ? "



Non Pansy ne voulais pas parler comme cela. Elle ne savait vraiment plus se contrôler et pourtant il fallait qu'elle trouve un moyen efficace de le faire...



" Excuse moi je ne voulais pas te parler de cette manière ! En réalité je n'arrive pas à l'oublier et je l'aime encore !! "



Elle l'avait enfin dit cela lui fessait énormément de bien elle sentait tout son corps s'allégé même qu'elle sentait qu'enfin elle pourrait tout dire sans que tout cela ne fasse de vagues. La jeune verte et argent changea néanmoins de sujet dans les secondes qui suivirent ces mots....



" Bon je te les fais ses tresses oui ou non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 263
Points rp : 2514
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]   Jeu 28 Juin 2012 - 11:55

    Blaise fut bien content que Pansy finisse par aborder le sujet Ambre avec lui. Après tout il était son meilleur ami et plus que bien placé pour la comprendre -si on occultait le fait qu'il avait horreur des femelles bien sur. Mais tout de même ! Le métis laissa son écureuil redescendre sur ses genoux et lui grattouilla les oreilles en répondant à sa meilleure amie.

    "Tu sais Pansy, tu peux tout dire à ta vieille tata Blaise ! J'ai pas de nibards comme ta Daphné chérie mais je suis sur que je peux faire aussi bien !" commença-t-il en tapotant le rocher libre à côté de lui pour inciter la jeune fille à venir s'assoir près de lui.

    "Alors comme ça tu n'arrives pas à oublier ta démoniaque goudounette à couettes ? Tu vas enfin me raconter ce qui s'est passé entre vous pour que ça se termine comme ça ? Vous vous entendiez bien pourtant, on voyait presque jamais ta bouche quand vous étiez ensemble !!" insista-t-il tout en présentant son crâne à la jeune fille, se tournant de telle manière qu'elle puisse commencer les tresses.

    Il voyait d'un oeil méfiant la pochette contenant les instruments de tortures de Pansy. Même son petit écureuil à qui il devrait trouver un nom avait l'air de se méfier ...

    "Et sinon, tu as pas une idée de nom pour ma petite bestiole à fourrure ?" demanda-t-il en plaisantant. "Je pensais à Gipsy ou Scrat, je sais pas encore, qu'est ce que tu en pense ?"


Dernière édition par Blaise Zabini le Mar 17 Juil 2012 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]   Jeu 28 Juin 2012 - 23:11

Enfin elle pouvait rire avec son meilleur ami et surtout tout lui raconter ! Oui il fallait absolument qu'elle lui raconte tout ce qui c'était passé avec Ambre dans les moindres détails. Mais seulement par où commencer et surtout comment lui expliquer sans qu'il ne s'énerve lui aussi ? Car après tout cette histoire était dure pour elle mais elle devait aussi être dure pour Ambre sans aucun doute.

Pansy ferma les yeux et tous ses doutes et ses peurs lui sautèrent aux visages sans qu'elle ne put rien y faire ! Elle leva alors les yeux au ciel et se mordilla la lèvre inférieure afin de ne pas pleurer. Non elle devait rester forte et ne pas dévoiler sa faiblesse à Blaise. Mais ses sentiments d'être rejetée étaient tellement fort que les larmes coulèrent d'elles même le long de ses joues et qu'elle se mit à pleurer devant son meilleur ami sans plus aucune retenue.



" Franchement il ne vaut mieux pas que tu sache ce qu'il s’est passé !"



Pansy sécha ses larmes aussi rapidement qu'elle le put s'assis à coter de Blaise pour finalement sortir tous ses accessoires pour lui faire ses tresses. Et elle remercia son meilleur ami d'avoir changé de sujet. Oui son petit écureuil était vraiment charment elle ne pouvait pas le nier mais de là à lui chercher un prénom il allait tout de même fort. Enfin après tout si cela pouvait lui faire changer les idées elle ne se priverait pas de lui trouver un charment petit nom à cette bestiole...



" Que pense tu de de Pip c'est original ! Quoique Scrat c'est mignon aussi ! Franchement tu as de la chance de t'être trouvé un animal aussi mignon j'aimerais en avoir un dans ce genre-là ! "



Pansy passa derrière Blaise et commença à lui tresser ses cheveux elle faisait cela avec une telle adresse qu'elle serait à chaque fois trop fort les tresses sur le haut du crane de son meilleur ami. Pansy était présente sans vraiment être présente. Elle regarda sa montre et sombra dans ses souvenirs... C'était à cette heure précise qu'Ambre l'avait laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 263
Points rp : 2514
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]   Ven 29 Juin 2012 - 11:50

    Blaise aurait voulu jeté un regard lourd de sens à sa meilleure amie, mais elle avait déjà sorti ses instruments de torture et s'affairait en une tentative désespérée de démêler ses cheveux à l'aide de toutes sortes de produits liquides, gazeux, plasmatiques ...

    Il sentait dans sa réponse qu'elle cachait quelque chose et que quelque chose en elle refusait qu'elle lui en parle. Mais Blaise n'était pas dupe ! Il connaissait le brune depuis des années et même si elle rechignait, elle finirait par lui cracher le morceau.

    "Sérieusement Pansy, qu'est ce que tu pourrais me dire qui me choquerait, hun ? Tu n'as aucune gène à avoir avec moi. Tu connais des trucs sur moi plutôt cocasses et même si j'ai vécu des choses embarrassantes, j'ai toujours fini par t'en parler. Tu ne me fais plus confiance ?" demanda-t-il en se tournant, faisant sa moue spéciale apitoiement de jeune lesbienne désespérée.

    Puis, changeant à nouveau de sujet pour l'inciter à tout lui dire, la mettant en confiance, Blaise conclut que Pip était un nom excellent pour un écureuil.

    "Tu n'as pas besoin d'un petit animal à fourrure, tu as une Ambre -et je l'espère pas à fourrure du tout- et ce serait con de gâcher une belle histoire pour ... Ah je suis bête, je sais même pas pourquoi parce que ma goudou sadique de meilleure amie préfère me torturer que de me raconter ce qui la rend malheureuse !"


    Oui il voulait la faire rire, mais il voulait aussi la faire culpabiliser de ne rire lui dire. Aussi, il se retourna dans le bon sens pour qu'elle puisse commencer son oeuvre, une main toujours perdue dans la fourrure rousse de Pip !


Dernière édition par Blaise Zabini le Mar 17 Juil 2012 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]   Mer 11 Juil 2012 - 12:14

Pansy resta un long moment perdue dans ses pensées Et bien que tout cela la chagrine au plus haut point il fallait bien qu'elle finisse par en parler à Blaise afin que tout malaise soit définitivement retiré entre eux deux. Elle rigola même quand son meilleur amis lui dit qu'elle n'avait pas besoin d'animaux a fourrure et qu'elle avait Ambre... Oui elle avait la jolie Gryffondor mais pour combien de temps. Il était vraiment dur de le dire. Car pour Pansy il était absolument impossible de la récupérer même si tout au fond d'elle même elle espérait qu'il reste encore une infime petite flamme qui raviverait la passion entre elle.



Pansy avait les mains tremblantes et elle espérait vraiment que Blaise n'avait rien remarqué. Cependant Pansy rata une des tresses de son meilleur amis et du refaire entièrement ses tresses elle enleva donc toute la laque et s'appliqua à démêler la tignasse de son meilleur ami.



" Donc ainsi tu veux absolument savoir ce qui c'est passer entre ambre et moi ? "



Elle allait se lancer dans le grand bain il le fallait vraiment comme cela elle était sûr qu'il arrêterait de lancer le sujet. Car toute cette histoire était vraiment délicate.



" Je dois tout d'abord t'avouer que je n'arrive pas à l'oublier et que de par mes sacrifices je ne sais plus à qui parler car presque plus personne parmi les Serpentard ne me font confiance et sur ce point-là je dois t'avouer que j'ai besoin d'aide !"



Pansy s'arrêta de faire les tresses de son meilleur ami. Elle s’assit sur le rocher en face de lui et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Pansy n'avait pas pleuré depuis que Daphné l'avait trouvée endormis dans le couloir du septième étage. Mais qu'allait penser Blaise de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 263
Points rp : 2514
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]   Jeu 12 Juil 2012 - 7:51

    Blaise dut subir les assauts capillaires de sa meilleure amie, sentant petit à petit ses mains tremblées et ses doigts s'enmêlés. Si la fourbe devait tout refaire car le trouble l'empêchait de réussir, Blaise serait à la fois ravi qu'elle se confit et extrêmement déprimé à l'idée de subir sa torture mensuelle fois deux.

    Lorsqu'elle commença vraiment à flancher, demandant si Blaise désirait réellement savoir, le métis se douta que peut être avait-elle peur que ce qu'elle cache la décrédite à ses yeux.

    "Mais bien sur que je veux que tu me raconte ce qui s'est passé entre toi et Ambre ! Je suis ton meilleur ami après tout ! S'il m'arrivait quelque chose, tu voudrais le savoir non ?"

    Il passait par toutes les formes imaginables de persuasion pour tenter d'amadouer Pansy. Certes les Serpentards l'avaient jugés, certes ils l'avaient délaissés, mais il n'était absolument pas comme eux sur ce point ! Blaise était un ami fidèle et loyal qui honorait les siens quoi qu'il advienne.

    "Je m'en fiche qu'une bande de zombies t'ait rejeté ! Moi je suis ton meilleur ami et tu me connais assez pour savoir qu'il en faut plus que ça pour me décourager ! Alors tu vas cracher le morceau oui ??"

    Blaise lui lança son fameux regard "de la mort qui tue" agrémenté de sa moue spéciale "allez s'il te plait" ce qui eut le mérite de faire craquer Pansy qui lâcha ses cheveux et se positionna à nouveau en face de lui avant de fondre en larmes.

    Le métis bondit de son rocher, faisant fi de ses cheveux en bataille et se précipita vers la jeune fille pour la prendre dans ses bras. Elle était si frêle, il la sentait vibrer au rythme de ses respirations alternées de sanglots. Il passa tendrement sa main dans ses cheveux en s'efforçant de se montrer aussi indéfectible que protecteur.

    "Allez va ma Belle, raconte tout à ton Blaise ! Regarde, même Pip veut venir te consoler, il n'aime pas quand tu pleure !" constata le métis en désignant l'écureuil qui se tenait à ses pieds, près à grimper à ses jambières.


Dernière édition par Blaise Zabini le Mar 17 Juil 2012 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]   Jeu 12 Juil 2012 - 12:09

Pleurer lui faisait un bien fou c'était vraiment une sensation dont elle avait besoin de se sentir protégée. Elle savait bien au plus profond d'elle- même qu'elle ne se débarrasserait pas de cette sensation aussi rapidement qu'elle ne le voudrait mais elle faisait quand même des efforts surhumains pour canaliser ses nerfs. Pansy ce laissa donc aller dans les bras de Blaise en oubliant tous les tracas de ces dernières semaines.





" Ambre m'a laissée tomber elle m’a dit qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi et que tout était fini ! Elle c'est vraiment foutue de moi je ne sais plus quoi faire pour ne pas la croiser dans un couloir ou même entendre parler d'elle ! "



Pansy ce releva regarda son meilleur ami dans les yeux et lui fit un sourire quand celui-ci lui dit qu'il n'était pas comme les autres et qu'il serait toujours là pour elle. Cela la jeune Serpentard le savait très bien même si elle espérait au fond d'elle même que tout cela allait s'arranger sans l'aide de personne. Quant Blaise lui parla de son écureuil elle rigola de plus belle.



" Merci d'être là pour moi ! Vraiment ! Je ne sais pas si j'arriverais à m'en sortir toutes seule...»



Pansy sécha ses larmes et retourna derrière Blaise afin de lui terminer ses tresses qui commençaient vraiment à taper sur le système.



" Dit Blaise il t'arrive de temps en temps de te peigner les cheveux ? On dirait vraiment des broussailles je ne les ait jamais vu dans cet état ! "
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 263
Points rp : 2514
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]   Mar 17 Juil 2012 - 14:17

    Blaise passa de longues minutes à glisser ses longues paumes entre les omoplates de sa meilleure amie pour la détendre autant que faire ce peut. Souvent, un peu d'affection aidait mieux que des mots et Pansy avait surtout besoin de sentir qu'elle n'était pas seule.

    Lorsqu'elle eut terminé de lui expliquer ce qu'avait fait Ambre et le pourquoi du comment de la rupture des deux jeunes femmes. Certes, Blaise trouvait la situation plutôt désespérée et il ne pouvait le cacher à son amie en prétextant que l'amour triomphait toujours de tout.

    La vérité c'était qu'il fallait que Pansy passe à autre chose. Pour cela, Blaise avait son idée. Il allait emmener sa meilleure amie à Pré-au-Lard pendant les vacances de Noël qui allait suivre et peut être le donnerait-il son cadeau de Noël en avance si elle était sage.

    Il lui avait fabriqué un magnifique bracelet tressé en fourrure de Boursouf de Jamaïque, qui avait la particularité d'avoir un pelage coloré en de nombreuses teintes vives et éclatante. Il avait des propriétés magiques de protection mais c'était surtout une marque de son affection.

    "Bon ma Belle, on va aller à Pré-au-Lard, tu dépenseras tout l'argent de ton père en conneri ... je veux dire en vêtements et autres trucs de fille et on boira un coup tous les deux en tête à tête !"
    proposa Blaise en soulevant un peu le menton de la brune pour qu'elle le regarde.

    De son pouce, il essuya ses larmes et posa ses lèvres sur les siennes, avec douceur avant de s'éloigner et se repositionner pour qu'elle s'occupe un peu de sa crinière. C'était un peu comme un petit truc à eux, ils s'embrassaient souvent comme ça, en toute amitié, et même si ça les faisait passer pour des tordus, c'était une petite habitude à laquelle ils étaient attachés.

    "Non en fait, le mot "peigne" existe pas dans mon pays. Tu sais on est encore des primitifs !" plaisanta-t-il en grognant alors qu'elle se mettait à tirer à nouveau sur ses mèches diablement entortillées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Extérieur :: Le Lac-