- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Mettons un peu de fun dans tout ça ! [PV Katie Bell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
avatar

Messages : 75
Points rp : 2393
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

MessageSujet: Mettons un peu de fun dans tout ça ! [PV Katie Bell]   Mar 26 Juin 2012 - 21:05

15 Janvier 1997

    22h. Depuis un long moment, il faisait nuit. Comme toujours, la cabane hurlante avait quelque chose de lugubre. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'on disait qu'elle était hantée, il s'y passait toujours des trucs bizarres. C'était la cachette idéale pour les personnes qui ne voulaient pas être emmerdées par les autres. C'était donc pour cette raison qu'Alayna décida d'y passer la nuit avec son repas. Elle avait capturé un jeune moldu et l'avait traîné jusqu'ici, non sans mal. Pré-au-Lard était comme toujours bondé de monde, et même si à cette heure-ci il n'y avait normalement pas d'élèves de Poudlard, il y avait toujours énormément de sorciers dans les parages. Elle ne pouvait se permettre d'avoir des témoins. C'était une des choses que son créateur lui avait appris : être discret quand on se nourrit, éviter que l'on nous voit. Bien sûr, cela ne s'appliquait pas aux mangemorts. Après tout, ils pouvaient parfois faire preuve de plus de cruauté qu'eux, les vampires. M'enfin bon. Elle ne cherchait jamais vraiment à comprendre ces gens là, après tout, elle s'en foutait pas mal.

    Une fois à l'intérieur de la cabane, la blonde poussa le jeune homme au sol, en prenant soin de lui ligoter les main derrière le dos, puis elle s'assit sur le vieux fauteuil à rayures au fond de la pièce. Il y avait tellement de poussière, tout était crasseux, ça la dégoutait presque. A chaque fois qu'elle bougeait quelque chose, un nuage de poussière s'élevait dans les airs, chatouillant ses narines, la faisant éternuer. Elle fit abstraction de tout ça, se disant qu'au moins, elle ne serait pas dérangée.

    Le jeune homme était pour l'instant inconscient. Elle lui avait donné un rapide coup sec dans la nuque et il avait perdu connaissance. Cette chasse l'avait profondément ennuyée. Il avait résisté, s'était débattu et n'était même pas tombé sous son charme. Elle avait encore des progrès à faire, fallait l'avouer... En plus, elle n'avait pas particulièrement soif, c'était juste par pur plaisir. Et maintenant, elle s'ennuyait. Profondément. La nuit allait être longue partie comme ça... et l'autre qui ne se réveillait même pas, elle ne l'avait pas tué pourtant ! Un doux soupir s'échappa de ses lèvres. Elle donnerait n'importe quoi pour un peu de distraction...






Dernière édition par Alayna Adams le Dim 16 Sep 2012 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 41
Points rp : 2069
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

MessageSujet: Re: Mettons un peu de fun dans tout ça ! [PV Katie Bell]   Mer 27 Juin 2012 - 15:02


Deux semaines qu'elle était rentrée... C'était plus qu'il ne lui en fallait pour se rendre compte que sa mère avait raison. Peut-être était-elle revenue à Poudlard trop tôt, peut-être aurait-elle du rester à la maison encore un petit moment, et aller voir un psycomage pour qu'il l'aide à aller mieux et que ce soit plus facile de reprendre les cours. Elle avait voulu n'en faire qu'à sa tête et elle le regrettait un peu. Ses amis étaient très présents pour elle mais à chaque instant, elle se souvenait de ce qu'il lui était arrivé en Octobre et elle se demandait si la personne qui l'avait agressé était avec elle dans Poudlard. Ce n 'était sans doute pas le cas, elle imaginait mal qu'un seul élève puisse être capable de vouloir tuer quelqu'un mais sa peur était totalement incontrôlée. Il y avait aussi une chose à laquelle elle s'était refusée depuis son retour : aller à Pré-au-lard. Pourtant, elle y avait déjà remis les pieds depuis son accident, à Noël quand elle avait été acheter des cadeaux pour sa famille et ses amis. Elle s'était rendue là-bas seule et tout s'était très bien passé. Mais depuis le début de Janvier, elle n'avait pas participé aux sorties organisées dans le village sorcier, terrorisée à l'idée que son bourreau soit là-bas et qu'elle se retrouve face à lui.

La semaine précédente, personne ne lui avait rien dit. La veille non plus. Mais en ce dimanche après-midi, il n'était plus question de rester cachée toute seule dans le château alors que tous les autres seraient sortis. Leanne avait énormément insisté pour que Katie accepte de se rendre au village aujourd'hui elle aussi, qu'elle vienne avec eux. Elle s'était braquée un moment puis finalement avait accepté. Il fallait le faire, il fallait qu'elle passe au-dessus de tout cela et qu'elle comprenne que passer une bonne journée avec ses amis à Pré-au-lard ne serait pas dangereux, que le passé était du passé et rien de plus. Elle s'était laissée entrainer et le petit groupe de Gryffondor se rendit donc à Pré-au-lard où ils firent un rapide tour chez Honeyducks et Zonko avant de se diriger lentement vers les Trois-Balais.

C'est là que les efforts de Katie s'arrêtèrent. Elle n'y pensa pas du tout, quand elle s'arrêta brusquement au milieu du chemin quand elle eut compris où tout ceci les mèneraient, mais c'était un peu idiot de réagir de manière aussi disproportionnée. D'autant plus qu'elle était déjà revenue dans ce pub depuis son accident. Une fois, avec sa cousine Liberty. Elle s'était sentie affreusement mal à l'aise mais elle voulait passer un bon moment avec la Serdaigle alors elle avait pris sur elle. Pourquoi cela aurait été différent aujourd'hui, elle n'en savait rien mais ça l'était. Leanne était là, elle était là et les Trois-Balais étaient devant eux. Elle ne se sentait absolument pas prête pour revivre cela.

Son arrêt précipité entraina celui des autres qui se tournèrent vers elle, intrigués. Ils n'avaient pas idées, sans doute, et elle ne comptait pas leur dire non plus de quoi il était réellement question. Katie inspira profondément pour se calmer alors qu'elle sentait les battements de son cœur s'accélérer fortement. Ses yeux la brûlaient, menaçant. Elle se mordit les joues alors que quelqu'un à sa gauche lui demandait si tout allait bien. Elle secoua la tête, évitant les regards des autres avant de lâcher d'une voix un peu rauque :


« J'ai oublié un sac chez Zonko, je vais aller le chercher, je vous retrouve plus tard ! »

Et avant que quiconque ait pu dire quelque chose pour la retenir, elle s'était enfuie. Elle remonta la rue en sens inverse, de plus en plus mal. Elle commençait à paniquer complètement, bien au-delà de tout sens logique. Elle avait peur, elle se sentait mal, ses yeux s'emplissaient de larmes, ses mains et ses jambes tremblaient. Elle dépassa largement Zonko et continua sa route, quittant le village pour se retrouver face à un grand vide et une barrière un peu bancale. Elle se trouvait devant la Cabane Hurlante. Comme tout le monde, Katie connaissait la légende de cette cabane, réputée pour être effrayante et hanté. Comme de nombreux élèves, la jeune fille avait été mise au défi d'entrer dans la bâtisse afin de voir ce qu'il s'y cachait. Elle était venue ici pour la première fois avec Liam et c'était lui qui l'avait mis au défi d'entrer dans la Cabane Hurlante. Elle avait accepté, bien entendu, et n'avait rien découvert de plus qu'une vieille maison délabrée qui tombait en ruine mais qui n'avait absolument rien d'hantée. Depuis, c'était même devenu un endroit où ils organisaient des soirées parfois, loin de Poudlard pour ne pas être dérangés par Rusard.

Katie n'hésita qu'un instant avant d'enjamber la barrière et de s'approcher de la cabane dans laquelle elle pénétra sans crainte. Il fallait faire attention aux marches dont le bois commençait à pourrir mais elle n'eut aucune difficulté pour monter jusque dans la dernière pièce où elle savait que se trouvait un lit. Un lit où elle s'était retrouvée par hasard une fois avec Tuppence et qui avait scellé leur relation... Elle y alla sans prendre garde au reste, de toute façon la cabane semblait parfaitement vide. Quand elle arriva dans la « chambre », elle se laissa tomber sur le lit. La tension commençait finalement à s'apaiser. Elle était loin du village, elle était seule, personne ne saurait jamais ce qu'elle faisait ici. Les larmes glissèrent toutes seules sur les joues pâles de la Gryffondor. Toute la tension, toute la peur qu'elle portait en elle se déversèrent sur ses joues en de longs flots qui finirent par l'épuiser. Elle s'allongea sur le matelas poussiéreux et ferma les yeux, sombrant peu à peu dans un sommeil profond, sans rêve.

Un bruit sourd, comme si on venait de jeter quelque chose par terre, la tira de son sommeil dans un sursaut. Lentement, silencieusement, la jeune fille se redressa, retrouvant une position assise. Le matelas avait supporté le poids de tant de monde depuis des années qu'il était déformé, inconfortable. Katie avait mal dans les côtes mais ce n'était pas le moment de penser à ça. La luminosité dans la pièce avait énormément baissé, ne laissant la place qu'à une pâle lueur qui perçait au milieu du noir de la nuit. Il devait être très tard, elle avait sans doute dormi très longtemps. Katie tendit l'oreille, à l'affut d'un nouveau bruit, de quelque chose la renseignant sur ce qui se tramait aux étages inférieurs mais elle n'entendit plus rien. Sans doute un truc vieux et usé qui avait craqué et était tombé sur le sol. Rien de bien grave, certainement. Ce qui était bien plus grave en revanche, c'était qu'il fasse déjà nuit et que la Gryffondor soit toujours hors de l'école. Les autres devaient s'inquiéter, cependant le simple fait que personne ne l'ait trouvé ici prouvait bien qu'on ne s'était pas lancé à se recherche.

La jeune fille connaissait un passage dans les fondations de la Cabane qui menait directement à Poudlard, sous le Saule Cogneur. Elle n'aurait qu'à s'y faufiler pour être de retour au château en moins de vingt minutes. Elle attrapa sa baguette dans son sac, murmura un « Lumos » pour éclairer son chemin et sortit de la pièce, sans prendre le soin de marcher doucement ou silencieusement. Elle descendit quelques marches avant de tomber sur une porte ouverte. La lueur jaune de sa baguette entra en collision avec une masse sombre au sol. Intriguée, Katie s'avança dans la pièce, très lentement, les yeux rivés sur cette masse. Il ne lui fallut faire que quelques pas pour se rendre compte que ce tas sombre était en réalité un corps, celui d'un homme assez jeune qu'elle ne connaissait pas mais qui semblait inconscient si ce n'est complètement mort. La peur recommençait à s'emparer d'elle alors qu'elle comprenait que le bruit qu'elle avait entendu était sans doute cet homme tombant au sol. Il ne semblait pas blesser, son état n'était certainement pas dû à une chute naturelle. Il devait y avoir quelqu'un d'autre ici...

C'est en arrivant à cette conclusion seulement que Katie se décida à regarder autour d'elle, levant un peu sa baguette pour mieux voir. C'était parfaitement inutile puisque la jeune femme aux cheveux blonds installée dans le fauteuil un peu plus loin était parfaitement visible, même sans ça. Katie recula d'un pas, serrant sa prise sur sa baguette mais ne lâchant plus la blonde des yeux. Il était très clair que si l'homme se trouvait inconscient aux pieds de Katie et que la blonde était sur les lieux, elle devait en être responsable. Pourtant, aucun hurlement ne s'échappa des lèvres de la Gryffondor, elle n'était même qu'à moitié effrayée. La jeune fille était très belle et elle ne semblait pas avoir plus de quinze ou seize ans. Elle avait l'air parfaitement inoffensive et frêle, comment aurait-elle pu mettre un homme plus grand qu'elle dans cet état ? Pourtant aucune autre explication ne venait à l'esprit de Katie.


« Que...Que se passe-t-il ici ?» Demanda-t-elle, incertaine sans quitter la blonde des yeux.



Katie Bell ◮
Gryffondor de 7ème année, Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch
#ff6969
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
avatar

Messages : 75
Points rp : 2393
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

MessageSujet: Re: Mettons un peu de fun dans tout ça ! [PV Katie Bell]   Mer 27 Juin 2012 - 17:50

    Un bruit retentit. Quelqu'un venait de trébucher sur sa proie. Comment c'était possible ? Alayna n'avait remarqué aucune présence avant ça. Oui bon, elle n'avait pas particulièrement fait attention. Malgré les avertissements de Silvius -toujours être à l'affut du moindre bruit, de la moindre présence- elle se laissait surprendre aussi bêtement. C'était extrême de dire ça, mais ce moment aurait très bien pu être sa fin. Elle se retourna et scruta la nouvelle arrivante. Une jeune sorcière aux cheveux roux. Elle semblait pleine de vie, contrairement à la blonde. Elle se mit un instant à penser qu'elle aussi aurait pu être comme ça si elle n'avait pas été transformée. Qui sait ? Si elle commençait à réfléchir à ce qu'elle aurait été... elle n'en finirait pas. Après tout, cette vie là lui convenait, à deux trois détails près.

    La jeune sorcière s'était avancée, ne semblant pas avoir remarqué la présence d'Alayna. Celle-ci la fixait, n'osant rien dire pour l'instant. Peut-être que la vision du jeune allait assez la dérouter pour qu'elle déguerpisse rapidement. Malheureusement non. La rousse s'approcha encore et leva sa baguette, éblouissant par la même occasion la vampire. Sa main se positionna devant ses yeux, espérant se protéger de la lumière qui jaillissait du bout de bois magique de la sorcière. Elle pouvait sentir le regard surpris de la jeune sorcière. Elle semblait un peu effrayée par la situation, mais c'était surtout l'incompréhension qui ressortissait de ses traits. Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres d'Alayna. Pour une fois qu'on ne la fuyait pas, peut-être que cette fois-ci, elle pourrait s'amuser... Quel genre de jeu, elle n'en savait rien, mais elle trouverait bien le moment venu, tout dépendait de la réaction de la rousse après tout.

    « Que...Que se passe-t-il ici ? »

    Arh, fallait s'en douter, elle n'allait pas rester ici sans poser de questions. Mais comment y répondre ? Devait-elle lui dire la vérité bien crument au risque de la faire partir ? Bien qu'on pouvait dire qu'elle était totalement asocial -et c'était le cas- quand il s'agissait de jouer, elle se lâchait complètement. Après tout, elle ne détestait pas le monde entier, elle ne supportait juste pas les gens en général. Si elle restait, la nuit promettait d'être beaucoup plus intéressante. Alors... devait-elle nier les faits ? Ce ne serait même plus un mensonge, carrément un foutage de gueule, elle évita donc cette option là. Bon, puisqu'elle voulait jouer, autant commencer maintenant, ce qui lui permettrait de changer de sujet. Elle se leva lentement et s'approcha de la rousse d'une démarche souple et sensuelle, tout en la fixant dans les yeux. Une fois postée en face d'elle, elle approcha ses lèvres de son oreille afin de lui murmurer quelques mots. Tout en elle n'était que séduction en ce moment là, sa voix, son regard, ses gestes. Elle l'avait bien vu, la jeune sorcière n'était pas insensible à son charme, malgré l'incertitude dans ses yeux.

    "Chut, oublie ce que tu viens de voir et viens jouer avec moi, d'accord ?"

    Elle pouvait le prendre comme une invitation, mais pour la blonde, cela sonnait plus comme un ordre. Quelque chose dans sa tête lui disait que la rousse se laisserait faire de bon cœur. La suite dépendrait uniquement d'elle. Elle éloigna son visage de celui de la rousse et lui sourit, innocemment. D'apparence peut-être... intérieurement, ses pensées ne l'étaient pas vraiment.



Dernière édition par Alayna Adams le Dim 16 Sep 2012 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 41
Points rp : 2069
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

MessageSujet: Re: Mettons un peu de fun dans tout ça ! [PV Katie Bell]   Jeu 28 Juin 2012 - 14:34


La gorge serrée, la baguette pointée devant elle, Katie observait la blonde. Elle n'avait pas l'air inquiète outre mesure de voir que quelqu'un était là, que la rousse pourrait sans doute faire le rapprochement entre elle et le corps inconscient au sol. Cela ne semblait pas l'inquiéter du tout et c'est précisément ce qui inquiéta Katie. Elle avait tellement espérer que la jeune fille lui dirait d'un air paniqué que l'homme au sol avait essayé de lui faire du mal et qu'elle avait été obligée de se défendre... Hélas, la jeune fille assise dans ce fauteuil semblait parfaitement détendue, pas inquiète le moins du monde et surtout pas effrayée par quoi que ce soit.

Finalement, la blonde se leva et s'approcha de Katie à pas lents, la démarche féline. La Gryffondor était paralysée sur place, elle ne parvenait plus à faire le moindre geste. Elle savait qu'elle aurait du fuir tant qu'elle le pouvait encore, tant que l'autre n'était pas encore trop près et qu'elle avait une chance de s'en sortir mais pourtant elle ne faisait rien et restait là sans bouger, totalement hypnotisée par la blonde. Quelque chose d'étrange se jouait en elle, un mélange de sentiments qu'elle n'aurait pas du ressentir. Oh bien entendu, elle avait peur. Si une jeune fille aussi frêle avait pu mettre à terre un homme plus grand qu'elle et d'apparence plus fort, elle s'occuperait de la petite et frêle Katie sans le moindre problème... Mais en même temps... Elle était fascinée.

Cette fille était incroyablement belle, bien qu'un peu pâle et à l'air fatiguée. Et quelque chose dans sa façon de se mouvoir, sa démarche féline, sensuelle... Elle semblait prête à bondir sur Katie d'une seconde à l'autre mais pour lui faire quoi exactement, là encore son avis sur la question était partagé. Et ses yeux... Elles ne se quittaient plus des yeux. Katie parce qu'elle n'y arrivait pas et l'autre sans doute pour donner un peu plus d'effet au spectacle qu'elle était en train de jouer. Elle avait l'air affreusement dangereuse et inoffensive en même temps et cela rendait folle la Gryffondor qui avait du mal à admettre qu'elle puisse trouver cela excitant.

Quand la blonde fut arrivée à son niveau, le bras qui tenait toujours la baguette en l'air retomba contre le flanc de Katie, éclairant la pièce par en-dessous. Cela donnait une atmosphère inquiétante à toute cette scène. Lentement, la blonde approcha son visage de celui de Katie et lui murmura à l'oreille. Son souffle était glacial mais ce n'était sans doute pas la seule raison pour laquelle la jeune fille frissonna. Que voulait-elle dire par « venir jouer avec elle » ? Cette invitation sonnait étrangement aux oreilles de la rousse, comme le genre de proposition qu'on ne peut pas refuser. Pourtant, le peu qu'il lui restait d'instinct de survie lui disait qu'elle aurait mieux fait de déguerpir maintenant, et vite, bien qu'il y ait peu de chance que la blonde la laisse vraiment quitter les lieux comme ça. Katie avala difficilement sa salive avant de lâcher, la voix toujours enrouée :


« Je... Je ne devrait pas être ici. Il faut... »

Elle voulait ajouter qu'il fallait qu'elle parte mais les mots ne parvenaient plus à franchir la barrière de ses lèvres. Pourquoi ne parvenait-elle pas à faire tout simplement demi-tour et à fuir ?!



Katie Bell ◮
Gryffondor de 7ème année, Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch
#ff6969
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
avatar

Messages : 75
Points rp : 2393
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

MessageSujet: Re: Mettons un peu de fun dans tout ça ! [PV Katie Bell]   Ven 29 Juin 2012 - 21:18

    Les dernières défenses de la jeune fille tombaient peu à peu. Elle en avait déjà oublié sa baguette, incapable de se défendre face au pouvoir de séduction qu'avait Alayna sur elle. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle se doutait du combat intérieur qui devait se dérouler dans la tête de la rousse. Elle adorait cette situation. Un sentiment de puissance sans limite s’immisçait en elle quand son regard se posait sur la jeune sorcière. Encore quelques paroles, quelques gestes, et elle serait à son entière disposition, ne se souciant pas de ce qu'elle pourrait lui faire ou pire, ce qu'elle pourrait la contraindre de faire. Enfin... elle serait consentante bien sûr, mais surtout parce qu'elle n'aurait pas la force de résister. Quelle chance qu'elle soit tombée sur cette fille !


    « Je... Je ne devrais pas être ici. Il faut... »

    Elle essayait encore de résister. Tandis qu'elle parlait, Alayna s'approcha à nouveau d'elle et posa une main sur sa joue, la faisant lentement glisser vers ses cheveux. Elle y passa la main, descendant jusqu'à atteindre sa nuque, prenant soin de laisser ses ongles frôler sa peau, elle savait que ce geste provoquerait des frissons à n'importe qui. Elle exerça une légère pression sur la nuque de la rousse afin qu'elle se penche vers elle. Comme avant, les lèvres de la blonde s'approchèrent de son oreille. Cette fois-ci, elle prit l'initiative de mordiller son lobe avant de lui chuchoter quelques mots.

    "Il faut quoi ?"

    Pressant son corps contre le sien, sa main toujours sur sa nuque, elle allait toujours plus loin. Ses lèvres se pressèrent contre son cou, lui offrant quelques petits baisers papillons, jusqu'à atteindre sa clavicule. Sa bouche s'entrouvrit légèrement, laissant la place à sa langue qui refit le chemin inverse jusqu'à son oreille. D'un coup, elle s'arrêta, guettant quelques instants la réaction de sa victime alors qu'elle lui lançait un regard plus que pervers.

    Alayna n'était pas spécialement attirée par les filles. En fait, homme ou femme, elle s'en foutait. C'était le même plaisir. Elle faisait simplement avec ce qu'elle avait. Bien sûr, elle ne pouvait nier que la jeune sorcière était à son goût. Pour cette raison, elle s'autorisait son petit jeu. Un casse-croute, elle en avait un à portée de main. D'ailleurs, l'homme ne s'était toujours pas réveillé. Elle l'avait peut-être tué par mégarde. Aucune importance, son attention devait être focalisée sur la rousse. Ce serait une sacrée expérience. Encore fallait-il qu'elle parvienne à ses fins, bien qu'elle n'en doutât pas vraiment.

    Elle revint à la charge, encore plus féroce qu'avant. Sa bouche se posa sur celle de la sorcière, mêlant leur souffle, et elle n'attendit pas son accord ou une quelconque réaction de sa part pour briser la barrière de ses lèvres et y engouffrer sa langue. Sa main se détacha enfin de sa nuque et s'appuya sur sa hanche alors qu'elle s'amusait à passer son autre main sous son haut, caressant son bassin, remontant le long de sa colonne vertébrale. Tout ce jeu l'avait terriblement excité, elle savait qu'en continuant, elle ne pourrait plus faire marche arrière.


Dernière édition par Alayna Adams le Dim 16 Sep 2012 - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 41
Points rp : 2069
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

MessageSujet: Re: Mettons un peu de fun dans tout ça ! [PV Katie Bell]   Dim 8 Juil 2012 - 19:54


La première chose qui choqua Katie, bien avant la simple idée que cette fille la touche de cette manière, c'est que sa main était complètement glacée. Elle n'avait jamais senti quelqu'un d'aussi froid de toute sa vie. Trop perturbée pour réfléchir convenablement, la Gryffondor sauta à la conclusion que cela devait venir du froid de l'hiver. Elle ne portait pas de gants alors ce n'était pas impossible après tout il faisait vraiment froid dehors. Il n'y avait pas de raison de chercher plus loin, d'ailleurs elle ne comprenait même pas pourquoi elle pensait à cela maintenant. Toutes ses pensées devenaient incohérentes, comme si un voile noir se posait dessus.

Katie sentit les dents de la jeune fille se refermer une seconde sur le lobe de son oreille, lui tirant un nouveau frisson parcourant tout son corps. Il fallait qu'elle s'en aille et vite, elle le savait, en avait parfaitement conscience pourtant elle restait là sans bouger. Totalement à la merci de la blonde qui semblait vouloir prendre tout son temps pour en profiter. A l'image de ses pensées, les muscles de Katie étaient eux aussi paralysés. Doucement, la blonde lui demanda ce qu'il fallait faire. La Gryffondor dut se faire violence pour parvenir à répondre, et ne réussit d'ailleurs à lâcher un mot qu'après avoir avalé sa salive qui glissait difficilement dans sa gorge serrée.


« Partir. »

Quelle réponse intelligente, hein... Cela dit, la jeune fille à ses côtés n'avait même pas l'air de vouloir tenir compte de la réponse qu'elle avait pourtant demandé à Katie, alors cela ne changeait rien au fond. Car sans attendre de réponse de la part de la rouquine, Alayna se collait déjà contre elle laissant le soin à Katie de deviner ses formes qu'elle imaginait déjà parfaite. Bientôt, elle joignit ses lèvres à la partie, recouvrant le cou de Katie de baisers légers pourtant sans aucune tendresse. De nouveau, la chair de poule s'empara entièrement du corps de la jeune fille et pourtant une douce chaleur prenait place dans le creux de son ventre. La sensation était loin d'être désagréable et cette tendance se confirma quand les lèvres glacées laissèrent place à une langue pas plus réchauffée.

Tout ceci ne semblait pas correct à Katie. Elle ne connaissait pas cette fille, ne se souvenait même pas l'avoir déjà vu par le passé, elle ne connaissait même pas son nom et il y avait toujours cet homme inconscient sur le sol qui laissait plusieurs questions en suspend. Et plus encore, qui laissait présager du danger que pouvait représenter cette inconnue. A en croire la manière dont elle venait de l'embrasser, elle ne comptait pas lui faire de mal, loin de là, mais tout ceci ne semblait vraiment pas naturel à Katie. Quel genre de personne sauterait sur une fille qu'elle croisait par hasard au détour d'un couloir alors que celle-ci la surprenait très clairement au milieu de quelque chose d'assez dérangeant ? Cette fille cachait quelque chose de pas net. Et pourtant...

Pourtant, quand leurs souffles se mêlèrent et que leurs langues se rencontrèrent, la Gryffondor ne la repoussa pas. Elle n'eut pas non plus le moindre geste de recul quand une main se posa sur sa hanche, contre sa peau et remonta dans son dos. La seule réaction qu'elle eut fut de frissonner encore un peu plus et de faire tout son possible pour retenir un soupir qui de toute façon fut étouffé par le baiser qu'elles échangeaient. Presque inconsciemment, la main de Katie se posa à son tour sur la hanche de la blonde et elle s'agrippa doucement pour coller leurs deux corps un peu plus. Ce n'est que lorsqu'elle sentit la poitrine de l'autre contre elle et qu'elle se rendit compte que cette proximité était de son fait à elle que la Gryffondor recouvra un semblant d'esprit et qu'elle repoussa légèrement son assaillante.



Katie Bell ◮
Gryffondor de 7ème année, Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch
#ff6969
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
avatar

Messages : 75
Points rp : 2393
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

MessageSujet: Re: Mettons un peu de fun dans tout ça ! [PV Katie Bell]   Mar 17 Juil 2012 - 22:51

    « Partir. »

    La rousse eut un tel mal à le dire qu'Alayna eut envie de rire. Elle se retint tout de même, pour ne pas gâcher le moment présent. Ce serait totalement irrespectueux -bien qu'elle s'en foutait un peu- et ferait sûrement mal réagir la sorcière. Déjà qu'elle jouait avec elle, si en plus elle se moquait d'elle... Non. Son divertissement tomberait à l'eau, et elle continuerait à s'ennuyer le reste de la nuit. Cette idée ne l'enchantait absolument pas. Et puis, elle semblait déjà assez réticente comme ça. Mais elle se laisserait aller au final... elle ne résisterait pas longtemps à la vampire, elle en était convaincue. Elle devait simplement faire monter le désir de la rousse et elle se montrerait probablement très consentante, au moins de peut-être prendre les choses en mains elle-même.

    Quand Alayna l'avait embrassée, son interlocutrice semblait très ouverte. Elle poussa même la chansonnette en la rapprochant d'elle. Son geste ravit la blonde, presque certaine qu'elle se laisserait aller à présent. Et pourtant, elle la repoussa aussi vite qu'elle l'avait collée à elle. La blonde s'éloigna quelque peu et soupira. Ce n'était finalement pas si simple que ça en avait l'air. Elle ne pouvait pas contrer l'instinct des Hommes leur alertant qu'elle était dangereuse. Bien qu'elle arrivait à le leur faire oublier l'espace de quelques instants, ils avaient toujours au fond d'eux une petite alarme qui leur disait de fuir. C'était cette même alarme qui avait du se déclencher dans l'esprit de la sorcière.

    Alayna s'avança à nouveau et entreprit de tourner lentement autour de la sorcière, prenant soin de laisser parcourir son souffle sur son cou et sa nuque et le bout de ses doigts glisser sur ses épaules. Sa danse se voulait sensuelle, elle voulait l'envouter, lui faire changer d'avis, qu'elle oublie simplement l'idée de partir, et qu'elle reste avec elle. D'une voix mielleuse elle lui dit :

    "Pourquoi partirais-tu? Tu ne veux pas passer un bon moment avec moi?" Elle marqua une légère pause et arrêta tout mouvement, se plantant devant la sorcière, fixant son regard au sien, puis reprit d'une moue innocente : "Tu ne vas quand même pas me rejeter hein? Je suis sûre que tu n'as pas envie de me vexer."

    Elle en avait plutôt intérêt. Bien qu'Alayna ne lui ferait aucun mal, si elle la recroisait après avoir essuyé un rejet, elle ne la verrait plus du même œil. Elle pourrait même faire preuve d'agressivité, qui sait... Enfin bon. Elle était plutôt confiante sur ce coup là. Si la sorcière était assez intelligente, elle comprendrait qu'elle n'avait aucune raison de décliner son offre, si on pouvait appeler ça ainsi. Elle posa sa main sur sa joue et rapprocha comme avant ses lèvres des siennes, s'arrêtant à quelques millimètres, mêlant leurs souffles. Elle sentait que si elle voulait qu'elle rentre dans son jeu, elle avait plutôt intérêt à être douce, c'est pourquoi elle attendit une quelconque réaction de la jeune femme.


Dernière édition par Alayna Adams le Dim 16 Sep 2012 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 41
Points rp : 2069
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

MessageSujet: Re: Mettons un peu de fun dans tout ça ! [PV Katie Bell]   Mar 31 Juil 2012 - 13:55

La voix était invitante, caressante, il était presque impossible de lui résister. D'ailleurs, cela devenait carrément impossible pour Katie. Elle était électrisée à chaque fois que la blonde posait une main glaciale sur son corps, chaque fois qu'elle laissait son souffle caresser sa peau frissonnante. Pourtant quelque chose la retenait encore de faire un geste de plus, la retenait dans ses derniers retranchement, la paralysait sur place. Un instinct de survie qu'elle ne parvenait pas vraiment à comprendre, qui lui paraissait parfaitement illogique face à la frêle blondinette, charmante, douce. Comment aurait-elle pu être un danger pour la Gryffondor ? Pourtant elle ressentait une peur injustifiée. Un doute aurait été compréhensible, Katie n'était pas parmi les plus belles filles qui soit, il était rare qu'une autre fille s'intéresse d'aussi prêt à elle. Cela était suspect mais au-delà de ça, il ne semblait pas y avoir de danger plus grand.

Alors qu'est-ce qui la retenait ? D'où venait cette certitude de foncer droit dans un mur, sachant que la chute serait très très douloureuse ? La jeune fille avait beau tourner et retourner cette question dans sa tête dans tous les sens, elle ne voyait pas de raison logique d'avoir autant peur, de se sentir en danger. Ses yeux verts glissèrent lentement sur le blonde, observant avec attention chaque détails à la recherche d'un quelconque indice sur le danger que pouvait représenter cette jeune femme. Elle avait l'air doux, le visage angélique, un sourire sensuel vissée sur les lèvres, pas très grande. Arrivée en bas, un détail attira l'attention de Katie. Le corps du jeune homme inconscient reposait toujours sur le sol. Elle l'avait presque oublié. Et elle ne savait toujours pas comment il était arrivé ici et s'était retrouvé dans cet état. C'était une question à laquelle il lui faudrait une réponse assez vite, si l'autre espérait qu'elle se détende ne serait-ce qu'un peu.

Mais avant qu'elle ait eu le temps de dire un seul mot, Alayna s'était de nouveau approchée, posant une main sur sa joue et approchant de nouveau ses lèvres de celles de Katie. Pourtant, elle n'alla pas plus loin, attendant visiblement que la Gryffondor fasse elle-même le premier pas. Elle avait finalement compris comment fonctionner pour ne pas trop effrayé la jeune fille. Ses gestes étaient plus doux, plus lent, laissant l'occasion à la rousse de se dégager ou au contraire de foncer dans le tas. Katie elle-même n'était pas certaine de ce qu'elle devrait faire. Du coin de l'oeil, elle voyait l'homme au sol mais ses prunelles restaient fixées dans celles de la blonde, ne la lâchant plus des yeux. La présence derrières Alayna continuait d'inquiéter Katie, de lui faire se poser un millier de question mais l'aura de la blonde était trop puissant pour qu'elle parvienne encore à réfléchir convenablement.

Déjà toute pensée logique s'enfuyait, laissant la tête de Katie totalement vide, obsédée par l'idée de se trouver si proche de la jeune femme. Ses yeux se posèrent sur les lèvres rosées si proches des siennes. L'envie de l'embrasser effaçait toute autre pensée logique, toute peur irrationnelle. Un petit millimètre les séparait encore et Katie était la seule capable de rompre cet espace. Elle inspira profondément et ferma les yeux avant de franchir finalement ce dernier espace, liant leurs lèvres dans un baiser timide.

Quelque part dans un coin de sa tête, une petite voix lui hurlait que ce n'était absolument pas une bonne idée, qu'elle devait fuir avant de faire une erreur monumentale mais plus leurs lèvres et leurs langues se mêlaient dans une danse entêtante, plus la voix était étouffée, oubliée. Elle avait finalement baissé les bras.




Katie Bell ◮
Gryffondor de 7ème année, Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch
#ff6969
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
avatar

Messages : 75
Points rp : 2393
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

MessageSujet: Re: Mettons un peu de fun dans tout ça ! [PV Katie Bell]   Dim 12 Aoû 2012 - 16:08

    Alayna se délectait de la réponse de la rousse. Elle avait franchi le dernier espace entre leurs lèvres de son plein gré, et malgré qu'elle y allait de toute évidence doucement et timidement, elle avait cédé. La vampire rendit le baiser plus fougueux, posant ses mains des deux côtés de sa tête, puis s'éloigna brusquement. Elle n'avait plus envie de jouer de cette façon. De plus, l'idée de rejeter la rousse après avoir brisé ses dernières barrières l'enchantait. Elle le savait, c'était vil, fourbe, cruel, mais la satisfaction qu'elle en tirerait valait bien ces actes. Elle aurait bien sûr pu continuer un peu plus sur sa lancée, mais elle n'aimait pas attendre. Elle voulait le faire maintenant, et non pas après. Dévoiler sa vraie nature était aussi au rendez-vous. Elle aimait voir les réactions de ses interlocuteurs lorsqu'elle affichait son statut de vampire, qu'ils comprennent qu'ils devraient plus se fier à leur instinct. Le seul point négatif à se révéler était que si elles étaient amenés à se revoir, elle saurait déjà à quoi s'attendre. Elle ne pourrait donc plus revenir en arrière. Qu'importe, des jouets il y en avait plein, elle en trouverait un autre.

    Sur sa bouche se forma un sourire carnassier, révélant ses canines acérées, signe de son appartenance aux ténèbres, et ses yeux se mirent à luire d'une façon inquiétante. On aurait presque pu dire qu'elle allait la dévorer. Ce n'était cependant pas son intention. Un ricanement s'échappa de sa gorge tandis qu'elle fixait les yeux de la jeune fille. Un rapide regard sur la position de la lune lui fit comprendre qu'il était bientôt temps de regagner sa demeure nocturne, et de rejoindre son créateur par la même occasion. Il valait mieux arriver trop tôt que trop tard, après tout, c'était une question de mort... ou de mort. Elle reporta ensuite à nouveau son attention sur la rousse.

    "Surprise !"


    Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, attendant une quelconque réaction de la part de l'élève. Comme attendu, elle se sentait euphorique, satisfaite. Pas le temps d'attendre plus longtemps. Alayna lui fit dos et se dirigea vers le corps de l'homme au sol. Elle le saisit par la taille et le balança par dessus ses épaules. N'importe qui se serait demandé comment une adolescente pouvait arriver à transporter quelque chose de si lourd, mais ceux qui avaient la réponse regrettaient de l'avoir sue. La facilité avec laquelle elle se déplaçait témoignait de sa force surhumaine, c'en était presque effrayant.

    Avant de dépasser la rousse, elle s'approcha une dernière fois et lui murmura un "merci", pour la remercier d'avoir été sa source de distraction pour la nuit. Elle n'était en rien reconnaissante, c'était juste... de la provocation peut-être. Sûrement. La seconde d'après, elle avait disparu de la Cabane Hurlante, s'engouffrant dans l'obscurité, sans être vue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 41
Points rp : 2069
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

MessageSujet: Re: Mettons un peu de fun dans tout ça ! [PV Katie Bell]   Mer 19 Sep 2012 - 11:08


Comme précédemment, la blonde se montrait toujours plus gourmande, plus insistante que Katie. Son baiser était plus fougueux, mêlant leurs langues en plus de leurs souffles erratiques. Et déjà, la rousse avait abandonné toutes ses défenses, se laissant aller à l'étreinte. La jeune femme, en plus d'exercer cette fascination étrange sur Katie, savait visiblement s'y prendre et très vite l'excitation montait chez l'étudiante qui en venait à laisser parler ses propres instincts, à l'image de la blonde. Un corps musclé, parfait, aux courbes féminines avantageuses se pressait contre le sien et elle appréciait cette sensation plus que tout autre chose, alors pourquoi ne pas en profiter ? D'autant que la blonde ne semblait pas vouloir lui faire de mal, bien au contraire...

La chaleur dans son bas-ventre venait à peine de se faire ressentir quand la caresse de la langue exercée d'Alayna cessa de se faire sentir. Ne comprenant pas ce qui arrivait, Katie ouvrit brusquement les yeux, cherchant les prunelles fascinantes de sa compagne. Elle s'était éloignée de quelques pas et observait la rouquine avec un sourire victorieux. Merlin, qu'elle était belle... Enfin décidée à répondre à son désir qui se faisait bien mieux sentir, Katie esquissa un geste pour se rapprocher de l'autre fille mais elle se stoppa net lorsque le sourire de cette dernière s'ouvrit si largement qu'il laissa apparaître deux canines pointues. Un frisson s'empara de Katie alors qu'elle comprenait ce que cela signifiait. Ses yeux verts glissèrent sur le corps du jeune homme derrière elles, qu'elle avait fini par oublier. Certainement le repas de la belle. Un vampire...

Le désir et l'excitation retombèrent d'un coup. Cela aurait pu être elle. Cela serait très probablement bientôt elle. Alayna finirait par s'en prendre à elle, proie vivante au sang encore chaud. C'était d'ailleurs sans doute le but de toute cette manœuvre, pour cette raison qu'elle s'était amusée à la séduire : jouer avec la nourriture puis boire le sang qui aurait certainement meilleur goût assaisonné à l'adrénaline et l'ocytocine. Katie savait que son seul moyen de s'en sortir était de fuir dès maintenant, que la blonde ne ferait qu'une bouchée de sa frêle silhouette même si les nombreuses heures de sport qu'elle pratiquait très régulièrement lui avaient offert une belle musculature. Ce ne serait pas suffisant face à un vampire, aussi fragile pouvait-il paraître. Cependant, la blonde ne sauta pas au cou de sa victime offerte. Elle éclata de rire, glaçant le sang de la rousse dans ses veines et lui lança un "Surprise !". Katie, effrayée, ne bougea pas. Elle aurait du partir quand elle en avait encore l'occasion, il était désormais trop tard et bientôt la blonde la tuerait sans se départir de ce sourire victorieux.

La certitude de sa mort imminente créait un paradoxe dans l'esprit de la Gryffondor : une panique sourde en même temps qu'un calme bercé de fatalité. Aucune chance de s'en sortir, alors autant accepter la mort en face. Elle garda les yeux ouverts, bien décidée à affronter ce qui lui arriverait. Pourtant, la Mort n'arriva pas. Alayna se détourna sans un mot de plus et se pencha pour s'emparer du corps du jeune homme délaissé depuis longtemps. Elle installa le corps massif autour de ses épaules frêles, soulevant le jeune homme avec une facilité déconcertante et s'en alla après avoir murmuré un "merci" à l'oreille de la rousse. Un long moment, Katie resta immobile au centre de la pièce, attendant que les battements désordonnés de son coeur ne retrouvent un rythme normal. Quand elle quitta enfin sa léthargie, la Lune avait presque disparu dans le ciel clair. Il ne lui restait plus bien longtemps pour retourner au château sans se faire prendre. Par chance, son amitié avec les jumeaux Weasley au cours des dernières années lui avait apporté la connaissance de plusieurs passages secrets dont l'un caché dans les fondations de la Cabane Hurlante. Elle descendit donc les marches et pénétra la passage, les jambes encore un peu tremblantes. Sans encombres, elle regagna son lit mais trouva difficilement le sommeil, hantée par l'image affreusement dangereuse et attirante d'Alayna.



Katie Bell ◮
Gryffondor de 7ème année, Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch
#ff6969
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mettons un peu de fun dans tout ça ! [PV Katie Bell]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettons un peu de fun dans tout ça ! [PV Katie Bell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et les Hobbits, dans tout ça
» [PM] Lorsque je débarque ... tout s'effrondre ♣ libre
» Parce tout le monde a une histoire - Haley
» Et à la VBM dans tout celà !!!! à Wellen
» Et moi dans tout ça? Renommée Claire Rivaldis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Hors Poudlard - :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-