- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Une quiétude nocturne bien accompagnée [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 181
Points rp : 2222
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

MessageSujet: Une quiétude nocturne bien accompagnée [Liam]   Ven 29 Juin 2012 - 19:39

Jenny & Liam
«On a tous un secret. »


20 Janvier 1997

C’est une douce journée aujourd’hui, ce que j’entends par douce ? Et bien je trouve qu’il fait moins froid que d’habitude, bien sûr, d’ici on sent immédiatement le changement de température.
Je me remémorais ma journée avec un petit sourire.
Un réveil assez simple, des cours variés…La matinée avait débuté par des cours de métamorphose, je dois admettre que j’ai dû m’y reprendre à 3 fois avant de transformer mon Cactus en poupée de porcelaine, il faut dire que la porcelaine étant un matériau spécifique et très fragile qui n’a rien avoir avec la porosité du cactus.
Mais je pense que le professeur a était satisfait du résultat, j’ai même gardé la poupée.
Ensuite j’ai eu un double cours de Potions, pas trop choix si je veux me spécialisé dans la médico-magie, même si je prends une branche spécifique (celle du soin aux créatures magique) connaitre les potions et primordial, tout comme bien se débrouillé en botanique.
J’ai eu un cours d’enchantement avec les rouges et ors, enfin un cours ou je peux voir Liam à l’œuvre.

A cette pensée j’eu un sourire, mon pied glissa sur la pierre et je me penchai quelque peu, heureusement que je n’avais pas peur du vide.
Je n’excellais pas du tout en Astronomie, j’ai même abandonné cette matière, mais la tour m’a plus dès le premier jour.
Le soir, à la tombée de la nuit, j’aime montée ici après mes devoirs, une pomme dans le sac, me posais sur la pierre fraîche et goûté aux vents et aux paysages qui s’offre à moi.
La subtilité des couleurs chatoyantes et froides qui se mêlent pour permettre à la nuit de prendre place.
Je soupirai d’aise ainsi assises, une jambe dans le vide.
Je m’allongeai sur le mur et tendis la main vers mon sac pour prendre un petit parchemin que je dépliai minutieusement.
C’était une des missives de Liam, oui je gardais toujours nos lettres, j’en ai un plein coffre, enfin bref, celle-ci date de cette année…
Une année ou mon lion préféré à décider de tout faire pour me démasquée.
Oh bien sûr, il sait certaine chose, comme le fait que j’aime les créatures magiques, que j’aime sortir la nuit pour me promener dans le château ou dehors. Que je suis de la même année que lui. Voilà se sont les seules choses que j’ai pu lui dire, du moins en répondant à certaines de ses questions.
Je tente en vain de contourné les autres, mais il se maintient…Je ne pensais pas qu’il était aussi têtu.

Les étoiles commençais doucement à apparaitre quand je levai mon regard noisette sur l’astre lunaire, la lune…Si belle…Et pourtant son aura d’argent me rend brutale et sauvage chaque mois…J’ai changé en 1 an et demi, enfin deux…
Et pourtant je ne suis toujours pas venu vers lui…Sauf ce midi quand on s’est bousculée, je me suis excusé rapidement et je suis partie d’un pas vif en détournant le regard.
Je ne sais même pas s’il m’a déjà vu entièrement, je pense que je suis la reine du « furtif ». J’eu un rire amer pour mes propres pensées et relevais le buste, prenant appui sur mes coudes pour continuer de regardé le paysage baigné dans la pénombre, seul certaines parties illuminés par la lune se reflétais dans mon regard.
Ce ne fut qu’au bout de quelque minutes que j’entendis des bruits de pas, roulant des yeux j’espérais que ce n’étais pas un couple qui venait se faire des papouilles, ce soir c’était MON soir au sommet de cette tour.
Brandissant ma baguette vers la porte qui venait d’être poussé, je dû l’abaissé immédiatement quand je reconnu le physique taillé qui venait de me faire face…Je reposais ma baguette dans mon sac et détourna le regard.

Désolé j’ai était surprise…Balbutiais je sans osé poser mon regard sur Liam Hawkins…Par Merlin j’avais pointé ma baguette sur le seul garçon du château pour lequel je craque. Combien de chance avais-je aujourd’hui pour que Liam décide de venir au sommet de la tour d’astronomie ? Zut…Avais-je dit dans une lettre que j’y aller souvent ? Rhaa Les rouges et leurs déterminations…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une quiétude nocturne bien accompagnée [Liam]   Mar 10 Juil 2012 - 16:13

FLASH-BACK du 01/01/1996

Il était là, à la lisière de la forêt interdite, le capuchon qui le recouvrait intégralement flottait légèrement dans l'air et la brume qui semblait provenir de la forêt rendait cette personne encore plus mystérieuse et........ effrayante. S'approchant lentement en direction du sorcier ou de la sorcière ; qui pouvait bien savoir si c'était un homme ou une femme ? ; Liam se demanda s'il avait bien fait de vouloir rentrer en contact avec cette personne très recherchée. Elle était très grande, d'une minceur effrayante et ses longues mains étaient recouvertes de gant en cuir de dragon. Le Gryffondor était désormais assez près du sorcier pour distinguer deux longues et fines mèches de cheveux noires qui tombaient de chaque côté du capuchon du sorcier. Liam voulait tant voir le visage que le capuchon cachait, mais il ne pris pas ce risque. Si les rumeurs qui se disaient sur cette personne s'avérait exacte, il ne valait mieux pas vouloir se montrer trop entreprenant, au risque de finir dans un piteux états.


Ce fut Liam qui aborda en premier la conversation :

- Ce n'était pas facile de rentrer en contact avec vous...

Un grommellement sortît de la bouche du sorcier masqué et il répondit aussitôt :

- Sache que si j'ai accepté de te rencontrer c'est uniquement, car une personne de ta famille avec laquelle j'ai déjà travaillé m'a dit que tu pouvais effectivement m'être utile.

- Une personne de ma famille ? Mais qui cela peut-il bien être ?
dit Liam d'un ton surpris.

Voilà une question que Liam allait se poser pendant les plusieurs mois qui suivirent.

- Peut importe. Prononça le sorcier d'un ton sec pour couper ce sujet de conversation.

Sa main droite plongea dans sa robe de sorcier et en sortît un paquet enveloppé dans un bout de tissu de couleur ivoire, il était de forme cubique et pas plus gros qu'une pomme. Il le tendit vers Liam et le Gryffondor s'empressa de prendre l'objet avant de le glisser dans l'une de ses poches. Le sorcier mystérieux posa sa main ganté sur l'épaule de Liam et lui dit d'un ton grave.

- Fait très attention, cet objet n'est pas à manipuler à la légère, il est très dangereux. Ne me déçois pas, je mise beaucoup sur toi, si tu échoue tu en paieras les conséquences, ainsi que ta famille.

Sur cette mise en garde qui refroidit Liam pendant une demie-seconde, le jeune sorcier reprit son courage à deux mains et répondît d'un ton plein de conviction.

- Je ne vous decevrez pas.

Fin du FLASH-BACK

Liam se réveilla dans son lit, il venait de rêver pour la deuxième fois de la semaine de cette scène qu'il avait vécue au nouvel an. Pourquoi cette personne l'avait tant marqué ? Lui-même se le demandait, c'était une question sans réponse, tout comme l'identité de la personne de sa famille qui avait déjà travaillé pour elle dans le passé. Posant son regard sur la fenêtre de son dortoir, Liam aperçut sur l'appuis son hibou grand duc, il avait vraiment fière allure. Le volatile tenait entre ses serres une enveloppe, Liam se rendit donc à la fenêtre et l'entrouvrit pour laisser entrer l'oiseau dans le dortoir. Après avoir récupéré la lettre et avoir reconnus d'un premier coup d'oeil l'écriture très distinguée de son admiratrice secrète sur l'enveloppe, le 6ème année donna une friandise à son hibou qui repartit par la suite dans l'immense parc de Poudlard en s'envolant par la fenêtre.

Liam décida ensuite de sortir faire un tour pour se changer les idées, enfilant une chemise blanche qu'il ne boutonna qu'a moitié et un pantalon qui traînait dans sa malle, le jeune Gryffondor sortis à pas de loup de son dortoir. Refermant le portrait derrière lui, Liam constata que la 'Grosse Dame' dormait profondément, ce sommeil était accompagné d'un léger ronflement et d'une coulante de bave qui coulait le long de sa bouche............... C'était assez écoeurant.

Se faufilant désormais dans les couloirs en direction de la tour d'astronomie pour lire son courrier dans un cadre apaisant, Liam avançait sans faire de bruit, seul le bout lumineux de sa baguette faisait ronchonner quelques tableaux qui se réveillaient au passage du jeune sorcier. Liam shoota ensuite dans une pomme verte à moitie dévoré qui traînait la sur le sol, elle semblait encore fraîche, mais qui pouvait être ce dévoreur de pomme nocturne ? Liam s'en fichait complètement en réalité.

Maintenant qu'il était devant les marches de la tour d'astronomie, Liam monta une à une et très rapidement les marches de la vieille tour afin d'être désormais hors de danger d'une quelconque rôde nocturne d'un professeur en mal de donner des retenues.... Rogue entre autre...

Arrivait en haut de la tour, Liam vit une jeune fille qui brandit aussitôt sa baguette dans sa direction. Après quelques secondes, la fille a la longue chevelure brune abaissa sa baguette, la rangea dans son sac et balbutia tout en détournant le regard.

- Désolé j'ai été surprise...

Liam vit que la jeune fille tenait en sa main une lettre et il répondit :

- Pardonne moi, je ne voulais pas te faire peur, à ce que je vois, toi aussi tu viens lire ton courrier ici. Dit-il en montrant la lettre qu'il tenait dans sa main.

Partant s'appuyer sur un muret non loin de la jeune fille, il dit :

- Je m'appelle Liam Hawkins, si mes souvenirs sont bon, nous avons déjà suivi des cours ensemble. Jennifer c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 181
Points rp : 2222
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

MessageSujet: Re: Une quiétude nocturne bien accompagnée [Liam]   Lun 16 Juil 2012 - 12:59

Il ne fallait pas que je le regarde dans les yeux, son aura dégagé un charme auquel j’avais un mal fou à me soutiré. Depuis la 1er fois ou je l’ai vu, j’avais 11 ans et on était en cours de sortilèges, bon sang, son regard à la fois sombre et malicieux.
J’ai immédiatement succombée, j’ai pourtant attendu, oui j’ai attendu quelques mois avant de me mettre en tête une idée aussi saugrenue que plaisante. Devenir son admiratrice secrète.
Chose faite depuis maintenant longtemps.
Même si ces dernières missives sous entendais une envie des plus…insensée, de me découvrir, j’avais l’extrême certitude que dans un sens, Liam avait surement autre chose en tête que de trouvé une fille qui lui écrit.

- Pardonne moi, je ne voulais pas te faire peur, à ce que je vois, toi aussi tu viens lire ton courrier ici. Dit-il en montrant la lettre qu'il tenait dans sa main.
- Je m'appelle Liam Hawkins, si mes souvenirs sont bon, nous avons déjà suivi des cours ensemble. Jennifer c'est ça ?.

Posant mon regard sur la lettre, je fus obligé de me demander si c’était là, ma dernière réponse à la lettre que je tenais moi aussi entre mes doigts.

« Oui on avait des cours de sortilèges et d’astronomie ensemble » Répondis-je d’une voix un peu absente, trop occupé à me demander si il aller me répondre de la tour et si…
Une panique venait d’envahir tout mon être, si il répondait ce soir, sur la tour et décidé d’ensorcelé le parchemin pour qu’il vole jusqu’à son destinataire alors le papier…Oh non de non !
Jennifer Alicia Fierce, pour une fois t’aurais peut-être du réfléchir à deux fois.
La lettre que je tenais entre mes doigts tomba au sol dans un léger flottement, me faisant réagir au quart de tour, je me retournais vivement et pris mon sac pour y glissé le morceau de parchemin.

En fait j’admets que c’est UN des endroits où je lis et où je réponds à mon courrier, mais j’aime aussi la quiétude qui règne en ce lieux, une impression de paix, de calme, voir la lumière scintillante des étoiles…Et comme j’ai déjà répondu a t..MA lettre je peux tranquillement regarder les étoiles. Dis-je en posant mon regard noisette sur le ciel obscur, sentant une douce brise qui joué avec ma chevelure, je fermai les yeux un instant et écouta autour de moi. Mon côté loup-garou m’avais permis de repéré certains son, comme si certains de mes sens avait était amplifié. Dis-moi Liam, tu ne trouves pas que la nuit est belle ce soir ? fis je en ouvrant les yeux pour tourner mon regard sur le jeune homme que je convoitait.

La pierre froide du muret n’était qu’une mince séparation entre moi et le jeune homme et pourtant je ne voulais pas la brisé. Je n’étais pas prête a me dévoilé…Surtout depuis que j’avais changé. Voulant faire un brin de conversation j’avais juste opté pour la beauté du ciel…Oui c’est pitoyable j’en conviens…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une quiétude nocturne bien accompagnée [Liam]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une quiétude nocturne bien accompagnée [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La quiétude d’une retrouvaille {Pv Estelen} [TERMINE]
» Un moment de quiétude dérangé [Jordan & Emily]
» [PV Lydia & Inferno] Londres : Tendre Quiétude
» Bien que le temps puisse sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur || LIAM ♥
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Septième Étage et Tours :: Tours de Cours :: Tour d'Astronomie-