- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Rencontrer l'Inconnu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 99
Points rp : 2177
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

MessageSujet: Rencontrer l'Inconnu..   Jeu 5 Juil 2012 - 11:42

    19 Janvier 1997

    Harmonia avait passé une sacrée journée à Pré-Au-Lard. Depuis la rentrée, elle s'était sentie beaucoup trop emprisonnée par les murs de Poudlard et elle n'avait cessé de compter les jours avant la prochaine sortie. Cela lui avait permis de se dégourdir les pieds, de respirer l'oxygène d'un lieu différent et de voir des adultes au lieu des têtes habituelles d'élèves. Et puis, elle pouvait sortir sa bourse en gallions et acheter quelques friandises ou produits de farces et attrapes. En parlant de cela, elle avait elle aussi ammené toutes sortes de produits qu'elle avait dans ses réserves. La Gryffondor avait rangé tout ceci dans son sac à bandoulière après avoir jeté un sort d'extension indétectable pour qu'il puisse contenir énormément de choses sans pour autant augmenter de volume ou peser plus lourd. C'était très pratique, surtout en voyage. Elle avait bien rigolé en tout cas, en compagnie de Cormac McLaggen qui s'était mis à draguer des jeunes demoiselles adultes qui passaient là en touristes. Décidémment, celui-là ne s'arrêtait jamais de vouloir courir après les jupes mais c'était bien pour ce genres de choses que la rouge l'adorait. Toutefois, il lui arrivait de se fourrer dans de gros guêpiers après les chagrins d'amour qu'il leur faisait provoquer. Quoi qu'il en soit, Harmonia ne regrettait pas du tout cette sortie qui était aussi cool que les autres. Elle avait participé à un petit spectacle à Zonko où elle avait été prise en exemple par un des organisateurs. Par ce fait, elle avait pu tester de nouvelles choses à peine sortie et elle était ressortie avec des gros paquets, tous mis dans son sac. Mais désormais, elle avait autre chose à faire.

    Dix-sept heures trente arrivaient à grand pas et l'excitation ainsi que l'impatience la submergeaient ; elle avait tant hâte de le voir. Depuis quelques temps, elle avait eu envie d'étendre son savoir en farces et attrapes vers d'autres horizons. Pour se faire, elle avait posté une annonce dans la Gazette du Sorcier afin de rechercher un correspondant qui voudrait bien lui faire part de ce qu'il savait de tout cela. Une semaine plus tard, la Gryffondor avait put faire connaissance avec un certain Silvius Amulius, qui s'était dit fanatique des produits facétieux. Ils avaient pu bien en discuter, prenant également le temps d'évoquer Poudlard et Rusard. Il avait même permis de confirmer les soupçons de la petite quand elle pensait que le concierge était un Cracmoll et d'ailleurs, il lui devait des copies de parchemins le confirmant. Aujourd'hui, elle devait le voir pour la première fois. Dans sa tête, elle imaginait un homme plutôt foufou, avec les cheveux en pétard, des vêtements complètement loufoque et un caractère aussi bizarre que celui de Luna Lovegood alias Loufoca.

    Oui, vraiment, on pouvait s'attendre à ce genre de choses avec quelqu'un qui aimait faire des farces. Et peut-être que derrière son imbécillité physique se cachait une personne bien intelligente et c'est ce qui pourrait s'avérer bien interessant. Ils s'étaient donnés rendez-vous devant les Trois Balais où ils pourraient boire un coup en prenant le temps d'en discuter. Cormac n'avait pas voulu la laisser seule avec un inconnu, pensant que c'était bien trop risqué ou que cet échange épistolaire était sûrement un leurre. Ah celui-là.. Parfois, il partait un peu trop dans ses délires. Mais il n'y avait rien à craindre, la Rouge et Or en était certaine. Et puis, quelqu'un de dangereux n'aurait pas pris la peine d'accepter de la rencontrer dans un lieu peuplé comme les Trois Balais. Non, s'il aurait voulu lui jouer un tour, l'endroit parfait aurait été la Cabane Hurlante. Au début, la blondine avait voulu le rencontrer là-bas puisque les lieux flippants étaient les plus marrants quand on était accompagnée d'une personne aussi drôle et sympathique que Silvius. Toutefois, Cormac lui avait dit de faire gaffe et il avait réussi à l'empêcher d'inviter cet inconnu dans cette cabane abandonnée.

    Avançant vers les Trois Balais, elle s'arrêta devant et regarda les alentours. Il y avait pleins de gens et le hic, c'était qu'elle ignorait à quoi il ressemblait. Ses suppositions sur son physique pouvaient être fausses donc, elle était loin de pouvoir le reconnaître. S'ennuyant un peu de cette patience, elle donna des coups de pieds dans la neige tout en observant la poudreuse qui s'envolait avant de tomber au sol. Il faisait vraiment un froid de canard et elle commençait à regretter la chaleur des boutiques. Un gamin passa devant elle, la dévisagea tout en suçant une sucette. Elle le suivit du regard jusqu'à ne plus l'apercevoir à un virage qui s'engageait sur une ruelle. Bonnet sur la tête, elle s'adossa contre le mur de la taverne et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontrer l'Inconnu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Hors Poudlard - :: Pré-Au-Lard :: Rue-