- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Comment chercher une échappatoire ? [PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Comment chercher une échappatoire ? [PV James]   Ven 13 Juil 2012 - 19:43

9 Février 1997



Journée en tous points merdique et épuisante pour la jeune et jolie Serpentard. Elle avait passé sa journée à éviter toute la troupe des Gryffondor qui ne cessait de la regarder de travers depuis sa rupture avec Ambre. Cela faisait pourtant un moment que c'était terminé entre elles deux mais elle n'arrivait plus à oublier à faire la part des choses. Pourtant quelques mois c'était écouler depuis qu'elle s'était jurée de tirée une croix définitive sur sa relation avec la jeune et jolie Gryffondor ensorceleuse.



C'est donc épuisée et surtout persuadé qui lui fallait un plan qu'elle décida de se rendre dans la salle commune des Serpentard afin de pouvoir enfin prendre un bain et décompresser de sa journée qui avait été particulièrement riche en émotions forte... Elle descendit donc les escaliers du premier étage afin de pouvoir rejoindre les cachots mais Pansy oublia de relever son pied à une marche bien précise et s'enfonça dans l'escalier. Elle jura contre elle-même mais surtout contre cet escalier qui n'en faisait vraiment qu'à sa tête. Quand la jeune Serpentard réussi à se sortir de la non sans les moqueries de ses camarades elle se rendit en courant dans sa salle commune afin de pouvoir enfin être tranquille. Mais le bonheur fut malheureusement de courte durée... Pansy franchit le seuil du dortoir des filles, mais Daphné n'y était pas elle se fit donc comme d'habitude humilié par les autres filles qui ne trouvait pas mieux à faire que de lui mener la vie dure depuis que Pansy était sorti avec Ambre... Le sang de Pansy ne fit qu'un tour elle insulta ouvertement les filles du dortoir prit ses affaires de bain et se rendit dans le couloir du cinquième et sixième étage afin de se rendre dans la salle de bain des préfets là au mois elle y serait tranquille à l'abris des regards indiscrets et des paroles baissantes...
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment chercher une échappatoire ? [PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Howlett, Alias Wolverine
» Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams]
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Cinquième et Sixième Étage :: Salle de Bain des Préfets-