- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Avancement de l'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3550
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Avancement de l'intrigue.   Mar 23 Aoû 2011 - 11:19

    Chers membres,

    J'ai la chance de pouvoir vous annoncer que... Le Pourdlard Express vient d'ouvrir ses portes ! Vous pouvez donc y poster dés maintenant.

    L'école ouvrira d'ici peu de temps.

    Pour les membres de l'Ordre, n'oubliez pas que vous avez un topic ici. Et pour les Mangemorts, ça se passe ici !

    Le Staff'





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 3794
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Avancement de l'intrigue.   Dim 4 Sep 2011 - 11:38


    Et oui : Vous l'aurez remarquer depuis le temps mais Poudlard a ouvert ses portes !

    Vous êtes donc invitez à participer au Banquet de début d'année, vite avant qu'il ne prenne fin !


    Nous avons aussi la chance de voir nos deux premiers cours ouverts !

    Pour vous inscrire, rien de bien compliqué : Rendez-vous sur le panneau d'affichage où deux feuilles d'inscription vous attendent, ici pour le cours de Défense contre les Forces du Mal et ici pour les Potions.


    En ce qui concerne les membres de l'Ordre du Phénix et les Mangemorts, les deux sujets cités précédemment sont toujours ouvert. Le professeur Dumbledore distribue d'ailleurs des missions à l'Ordre alors si vous voulez participer à l'intrigue, allez poster pour recevoir votre mission !










Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Admin
avatar

Messages : 163
Points rp : 2603
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 6

MessageSujet: Re: Avancement de l'intrigue.   Lun 12 Sep 2011 - 21:07


    En ce Lundi 8 Septembre 1995, le Ministère de la Magie, dirigé par Mr. Cornelius Fudge, a prit la décision de nommer Madame Dolores Jane Ombrage, professeur de Défense contre les Forces du Mal à l'école de Sorcellerie Poudlard, Grande Inquisitrice. Ce rôle lui octroie le droit de prendre des décisions visant à améliorer l'éducation des jeunes sorciers, qui sont l'avenir de notre société.


    Dans le reste du monde, la guerre n'a pas encore commencé officiellement mais les trois camps qui s'opposent ne chôment pas.


    Déclaration de Cornelius Fudge dans le numéro du 4 Septembre 1995 de la Gazette du Sorcier :

    "Le Ministère de la Magie continue d'assurer à la communauté magique que tout va très bien. Si vous avez par hasard entendu dire que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour, ne vous en fait pas ! Cette information est fausse, elle ne vise qu'a semer le trouble dans notre communauté. Le professeur Dumbledore a été un très grand sorcier, ses nombreuses décorations le prouvent. Mais il est très vieux et se laisse souvent attendrir par le jeune Harry Potter. Ce dernier, en manque d'attention, crie sous tous les toits des nouvelles fausses et effrayantes dans le seul but d'attirer l'attention des autres. Nous regrettons tous que Dumbledore le croit sur parole..."


    Les plans du Seigneur des Ténèbres sont un peu moins clair mais il se murmure qu'il chercherait un moyen de faire sortir d'Azkaban ces plus fidèles Mangemorts, enfermé dans la prison des Sorciers depuis 14 ans.

    Dumbledore, qui a remit l'Ordre du Phénix en fonction au début du mois de Juin, quant à lui, jongle entre ses devoirs de directeur et sa fonction à la tête de l'Ordre. Ceux d'entre vous qui appartienne à l'Ordre ont peut-être déjà reçu leurs missions. Dumbledore le répète, le plus important pour l'instant est de se montrer discret mais d’acquérir des informations. Si par la même occasion, certaines personnes vous semblent vouloir rejoindre l'Ordre, allez lui en parler immédiatement. Plus les membres seront nombreux, plus le bien aura de chance de l'emporter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 3794
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Avancement de l'intrigue.   Dim 16 Oct 2011 - 14:38

Au vue des circonstances récentes, Nox a changé de contexte, j'ose espérer que tout le monde le sait maintenant !

Voici donc un point rapide de la situation :

  • Nous sommes en Septembre 1996.

  • En juin dernier, Harry Potter et ses amis Ron Weasley, Hermione Granger, Ginny Weasley, Luna Lovegood et Neville Londubat se sont rendus au Ministère de la Magie suite à un rêve d'Harry lui montrant son parrain Sirius Black torturé par le Mage Noir. Il s'est avéré que ce rêve n'était pas vrai mais envoyé par Voldemort lui-même pour tendre un piège à Potter.
  • Une fois sur place, les membres de l'A.D se sont retrouvés aux prises avec un groupe de Mangemort mené par Lucius Malefoy dont le but était de faire prendre à Harry une prophétie à son sujet et l'intercepter. L'affrontement fut très violent et les blessés nombreux. La première victime fut Ronald Weasley, attaqué par des créatures étranges semblables à des cerveaux avec des tentacules. Il ne se réveilla pas de la suite de ses blessures. Hermione Granger a reçu un sort encore inconnu, sans doute de la Magie Noire, qui la plongea elle aussi dans un profond coma.

  • L'Ordre du Phénix se joignit ensuite à l'affrontement. Durant une bagarre opposant Lucius Malefoy et Harry Potter, la prophétie se brisa, permettant aux deux opposants de l'entendre.
  • C'est peu de temps après que Lord Voldemort lui-même arriva sur les lieux et débuta un combat sans merci contre le jeune homme déjà épuisé par ses précédents combats. Harry s'effondra au bout de plusieurs minutes, inconscient. Malheureusement pour lui, s'il avait tenu encore une minute, Albus Dumbledore serait arrivé pour le secourir. Au lieu de cela, le directeur ne trouva que son protégé inconscient mais il parvint tout de même à mettre en fuite Voldemort.

  • Le trio fut officiellement hospitalisé à l’Hôpital Sainte Mangouste, dans une aile surprotégée.

  • L'été s'écoula lentement dans la plus grande crainte. Les rues du Chemin de Traverse ne se remplirent quasiment pas et les attaques contre les moldus se multiplièrent.

  • Dumbledore passa l'été à s'activer pour remonter l'Ordre du Phénix avec l'aide de ses plus fidèles amis : Sirius Black, Remus Lupin, les Weasley, Tonks... Ils sont les derniers remparts contre la victoire de Voldemort, se battant dans l'ombre pour repousser leurs assauts.

  • Dans les rangs des Mangemort, les membres présents lors de l'attaque au Ministère furent envoyés à Azkaban grâçe à l'Ordre du Phénix, se qui mit Lord Voldemort très en colère. Même si Harry n'est plus en état de le vaincre, le Lord ne connaissant pas le contenu de la prophétie, est hors de lui et a décidé de se venger contre ces incapables qui le servent. C'est pourquoi il décida d'apposer la Marque sur les enfants de ses Mangemort, afin de leur donner une fausse chance de racheter l'honneur de leurs parents. Les deux premiers à en faire les frais furent les deux héritiers de la famille Black : Drago Malefoy et Rigel Black, bien qu'il se murmure que le premier a reçu une mission un peu spéciale.

  • A la fin Août, la réouverture de Poudlard fut confirmé officiellement et eut bel et bien lieu le 1er Septembre bien que l'école semble légèrement désertée.



Les RPs communs :
Essayez de faire au moins un post dans l'un de ses sujets selon votre situation, ça ne vous coute pas grand chose.


Le banquet de début d'année (Je suis désolé pour ceux qui y avait déjà participé, si vous voulez reprendre le même RP n'hésitez pas, pensez juste à l'adapter au nouveau contexte.)

La réunion de l'Ordre (obligatoire pour tous les membres de l'Ordre, des missions vous y seront données.)

La réunion des Mangemort (obligatoire pour tous les Mangemort, des missions vous y seront données.)










Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Admin
avatar

Messages : 163
Points rp : 2603
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 6

MessageSujet: Re: Avancement de l'intrigue.   Mer 25 Jan 2012 - 19:57

(Attention, ceci est un repost d'un précédent sujet mais son contenue est toujours valable)

Intrigue secondaire n°1 : Y'a de l'amour dans l'air !

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques semaines, certains d'entre vous ont reçu des lettres très mystérieuses qui les conviaient à un rendez-vous un peu particulier. Vous vous y êtes tous rendus et vous avez tous découvert que toutes ces lettres étaient fausses.
    Félicitations.

    Comme je m'y attendais, l'un d'entre vous seulement a eu une réaction réfléchie face à cet évènement. Comme cette personne l'a suggéré, il s'est rendu au bureau du directeur et a fait passer un message dans l'école pour retrouver d'autres victimes de ce hibou anonyme. Le professeur Dumbledore vous a tous donné rendez-vous à son bureau un soir après les cours et vous avez pu vous rendre compte que vous n'étiez pas les seules victimes. En observant de plus près les différentes lettres, vous vous êtes aperçus de deux choses :

    Les lettres sont toutes très semblable dans leur contenu, seuls les noms changent à chaque fois, ainsi que quelques détails s'adressant au destinataire de la lettre en particulier : la couleur des yeux, des cheveux, etc...

    La même main a sans aucun doute possible écrit toutes les lettres. C'est la même écriture sur chacune d'entre elle.

    A partir de maintenant, un même désir vous occupe tous : vous voulez découvrir qui est l'auteur de ces missives. Enquêtez comme vous le voulez, en RP ou non, c'est à vous de voir. Pour obtenir des indices, il vous suffira d'une chose : vous adresser à moi, par MP. Je répondrais à vos questions dans la limite du possible pour vous fournir des indices et vous pourrez en faire ce que vous voulez.
    Vous n'êtes plus forcé de travailler en duo, vous pouvez agir seul mais comme cette histoire a commencer en couple, sachez que les deux premières personnes à découvrir qui est derrière tout ceci feront gagner 50 points à leur maison ou à celle de leur choix si ce sont des adultes.

    Bonne chance à tous, la chasse aux indices est ouverte !

    PS : Je précise que vous pouvez continuer les Rps commencés grâce à ces lettres, et les finir de la manière que vous voulez (en faisant par exemple une ellipse jusqu'après le rendez-vous chez le directeur -qui n'aura pas lieu en RP- ou tout simplement en arrêtant à la fin du premier rendez-vous)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avancement de l'intrigue.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avancement de l'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: News, suggestions, questions :: Annonces-