- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Rupture [Zacharias - Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

avatar

Messages : 84
Points rp : 2151
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Rupture [Zacharias - Candice]   Ven 27 Juil 2012 - 17:28

31 Janvier 1997


    Zacharias venait de revenir de son cours d'Histoire de la Magie et il avait rendez-vous avec Candice, sa petite amie depuis quelques mois -il ne saurait dire combien- dans la Salle Commune. Apparemment, elle voulait qu'ils parlent. Selon Justin qui roucoulait avec son Serpentard de plus en plus fréquemment, c'était mauvais signe. Mais Zach n'était pas d'un naturel pessimiste, aussi, il attendait de voir ce que la jeune fille voulait lui dire.

    Il arriva dans la pièce qui était relativement vide et s'installa dans un fauteuil libre. Les jambes croisées sur la table basse, il détacha ses longs cheveux et, s'armant de patience, attendit l'arrivée de la brune en se caressant le bouc. Il passa ses doigts dans ses boucles, défaisant les noeuds qui les emmêlaient.

    Ca faisait un moment qu'il n'avait pas vu sa petite amie d'ailleurs. Depuis au moins la semaine dernière, surement quand ils avaient passés l'après-midi au lac. Ou peut être la semaine avant, il ne saurait pas le dire. Ils se croisaient surtout aux repas ou dans la Salle Commune après les cours. Mais Zacharias n'avait pas vraiment la tête à passer du temps en couple en ce moment.

    Sa lettre à William occupait tout son esprit valide et les cours particuliers en Histoire de la Magie le reste. Il étudiait plus que jamais et entre Justin qui folâtrait avec son bellâtre de Serpentard et Siwan qui lui soutenait que Candice n'était pas une fille pour lui, c'est vrai qu'il ne se préoccupait pas outre mesure de la jaune et noir.

    Il se souvenait de leur mise en couple. Elle lui avait demandé d'être sa petite amie et il avait accepté, ne voyant aucune raison valable de refuser. Mais Zacharias n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler le petit ami idéal. Il n'avait aucune idée de ce que désirait une fille et pas franchement la motivation pour apprendre à le savoir.

    Du coup, il se laissait guider et faisait comme le conseillait Gwen' : écouter Candice et faire ce qu'elle lui demandait pour qu'elle soit comblée. Zach avait plutôt l'impression d'appliquer ce conseil à lettre même si dernièrement elle ne se montrait plus aussi jovial. Son entrain l'avait peut être abandonné ?

    Alors qu'il réfléchissait à des choses ou d'autres, la Salle Commune s'ouvrit sur la silhouette mince de Candice. Elle était très jolie dans son uniforme avec ses jambières et son corsage aux couleurs de Poufsouffle mais son sourire taquin avait quitté son visage. Elle avait même l'air grave.

    Zacharias se redressa et laissa de la place sur son divan pour accueillir sa petite amie qui marchait dans sa décision. Il lui envoya un sourire qui se révéla être uniquement son habituelle moue renfrognée avec un effort au niveau des commissures des lèvres.

    "Bonjour Candice, tout va comme tu veux ? Tu voulais me voir, j'ai reçu ton mot !" commença-t-il en la voyant de plus en plus morose, s'assoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rupture [Zacharias - Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Candice Michelle Vs Lacey
» Lettre de rupture [PV Kelsey Lorgan - Samaël Smith]
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone
» Candice La Flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Sous-Sols :: Salle Commune des Poufsouffle-