- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 La Nuit Porte Conseil [Siwan - Cormac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 238
Points rp : 2267
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: La Nuit Porte Conseil [Siwan - Cormac]   Jeu 23 Aoû 2012 - 16:00

22 Février 1997

    Cormac déambulait dans les couloirs. Il ne parvenait pas à dormir et malgré tous les efforts du monde et une bonne potion du sommeil, rien ne réussissait à l'endormir. A vrai dire, il réfléchissait trop. Après ce qui s'était passé avec Harmonia, il dormait le minimum vital et passait -une fois n'était pas coutume- son temps à retourner la situation dans sa tête.

    Ce qu'il était arrivé ce jour là l'avait retourné au plus profond de lui et tous les maigres repères qu'il avait, avaient été bouleversé. Il se sentait totalement vide, comme si tout ce qu'il avait vécu jusqu'alors n'avait été qu'une vague illusion de la réalité.

    Ses sentiments, autrefois si infimes et si insignifiant dans sa vie, prenaient aujourd'hui une place colossale.Comme souvent depuis le nouvel an, il se demandait pourquoi donc il avait eu le coup de coeur pour June et pourquoi diable avait-elle été d'accord pour coucher avec lui en sachant pertinemment comment cela se finirait ... Rah et ressasser encore et toujours cette soirée, plus ses discussions avec Olivia et Terry et enfin ce bain ... Cela ne menait à rien à part le torturer davantage.

    Il se demandait même s'il ne préférait pas sa situation d'avant, le mec posé et sans histoires, qui n'était qu'un épouvantable salaud mais qui le vivait bien ...Il soupira en grimpant la tour d'Astronomie, prenant garde à ne croiser aucun préfet et surtout pas June ou Malfoy, les Serpentard qui pourrirait sa soirée déjà mal entamée.

    Enfin arrivé, il trouva une jeune fille assise sur le rebord de la fenêtre, pensivement tournée vers le lac. Alors qu'il allait s'en aller sans un bruit, une force en lui le poussa à s'approcher d'elle et la saluer. Dès qu'il l'interpela d'un "Hey" plutôt neutre, elle lui fit face en pivotant son menton anguleux.

    Ce fut à cet instant qu'il la reconnut. C'était Siwan O'Rackham ... La jeune fille lui envoya un sourire qu'il n'aurait su évaluer. Lui même éprouvait des sentiments contradictoires ! Siwan était l'une des premières filles avec qui Cormac était sorti, lorsqu'il était en quatrième année. Ils avaient eu le coup de couer l'un pour l'autre et à cette époque, le blond n'était pas encore si catégorique sur l'inutilité des relations amoureuses.

    Ils étaient donc sortis ensemble pendant environ six mois avant de se séparer. A vrai dire, en la voyant sur son coin de mur, son mystérieux sourire aux lèvres, il ne sut encore moins. Elle était très belle, Cormac avait toujours admiré sa beauté presque envoutante. Il lui sourit à son tour et alors qu'il allait de nouveau faire demi-tour, il s'arrêta devant l'escalier, un poignard bloqué en travers de la gorge.

    Que devait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Nuit Porte Conseil [Siwan - Cormac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nuit porte Conseil... Dangereuse et Perfide [Livre 1 - Terminé]
» Autres : Présentation de la guilde 'La Nuit Porte Conseil'
» La Nuit porte Conseil... Sensuelle et Lascive [Livre 1 - Terminé]
» La nuit porte conseil [Livre 1 - Terminé]
» La nuit porte conseil [Lukas/Crixus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Septième Étage et Tours :: Tours de Cours :: Tour d'Astronomie-