- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Promenade au Village de Pré-Au-Lard [ Avec Cormac McLaggen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Promenade au Village de Pré-Au-Lard [ Avec Cormac McLaggen ]   Ven 24 Aoû 2012 - 17:56

Le 15 Mars 1997 -

Un calme parfait régnait sur la route menant à Pré-Au-Lard, un village se trouvant non loin de Poudlard. C'était un dimanche juste en début d'après midi que Laura marchait pour ce rendre à son rendez-vous. Le beau temps n'était pas vraiment au rendez-vous c'était aussi sans doute pour cela qu'elle n'avait pas croisé grand monde, en fait Laura était persuadé que la pluie n'allait pas tarder à tomber mais qu'importe la jeune fille n'aimait pas particulièrement le soleil préférant nettement se retrouver sous une averse. Le ciel était gris foncé à causes des nombreux nuages qui le parsemait pourtant il ne faisait pas particulièrement froid ; ça sentait le temps orageux tout ça. Lorsqu'une goutte d'eau vint lui caresser la joue elle s'arrêta, alors la pluie arrivait déjà... Laura jeta un oeil sur sa montre, elle était en avance car si il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas c'était d'être en retard ! Surtout à un rendez-vous avec un ami.

Oui, aujourd'hui Laura avait rendez-vous avec Cormac McLaggen, un Gryffondor de septième année qu'elle avait fréquenté intimement durant quelques temps. En fait, malgré le fait qu'ils aient rompu tout les deux ils sont resté de bons amis, de très bon amis même ! Leur relation, je veux dire par là relation intime, n'était pas fait pour durer car ils étaient trop différent. Cormac était plutôt un coureur de jupon, elle ne le sentait pas prêt pour une relation sérieuse et elle n'aurait pas supporter si il avait été voir ailleurs pendant qu'ils étaient ensemble ; bien qu'elle ne pouvait pas tout savoir non plus. Bien que tout deux est été différent et qu'une relation amoureuse ne leur convint pas, les deux jeunes gens sont resté bon amis c'est un peu des frère et soeur maintenant même si ils ne se voient pas très souvent. Pour cause, ils sont tout les deux d'une maison différente puisque Laura est à Poufsouffle et Cormac à Gryffondor, de plus ils n'ont pas non plus le même âge l'un est en quatrième année et l'autre en septième ! Ce n'était pas toujours évident de se voir entre les cours et tout ce qu'il y avait à côté. D'ailleurs Cormac a aussi le Quidditch qui lui occupe pas mal de son temps même si Laura va souvent voir ses matchs ce n'est pas un lieu ou ils ont vraiment l'occasion de passer du temps ensemble.

Malgré tout cela ils se croisent parfois dans les couloirs et c'est d’ailleurs au croisement de l'un deux qu'ils se sont donnés rendez-vous pour une sortie histoire de se parler un peu, se promener mais, surtout passer du temps ensemble. Ils avaient défini le jour, c'est à dire le samedi 15 Mars et l'heure bien évidemment, treize heures. Laura s'était dépêchée pour en pas être en retard et conclusion, elle était en avance. La jeune fille attendit Cormac au point de rendez-vous, ils n'avaient pas fait route ensemble se rejoignant plutôt sur place, hum... La raison ? Il n'y en avait pas vraiment, il avait proposer de se rejoindre et Laura avait acquiescer mais, sans vraiment réfléchir qu'ils auraient pu faire route ensemble plutôt que de le faire séparément. Bref la jeune fille atendait sagement son ami adossé à un mur de pierre à l'entrée du village, elle n'avait que dix minutes d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au Village de Pré-Au-Lard [ Avec Cormac McLaggen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HDV 10 high tr
» Promenade avec minidou
» Promenade dans l'Oise.
» village anti cochon HDV9
» mon petit village d'hdv 8 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Hors Poudlard - :: Pré-Au-Lard :: Rue-